Nabilla dévoile un extrait poignant de son livre

En attendant la sortie de son second bouquin "Trop vite", prévue le 14 avril prochain, Nabilla a partagé un premier extrait sur Instagram.


Nabilla dévoile un extrait poignant de son livre

Dans son livre autobiographique "Trop vite", écrit avec l'aide de Jean-François Kervéan, Nabilla raconte sa soudaine notoriété mais aussi ce qu'elle appelle sa descente au enfer. En effet après son buzz dans "Les Anges de la télé-réalité", où elle rencontre son compagnon Thomas Vergara, Nabilla fera un court séjour en prison pour son agression au couteau. 

En attendant son procès qui aura lieu le 19 mai, elle assure aujourd'hui la promotion de son bouquin. Après avoir dévoilé la couverture sur Twitter, elle a partagé un extrait touchant sur son compte Instagram, dans lequel elle évoque son incarcération. "Ces deux dernières années, j'ai aussi appris qu'il vaut mieux ne compter que sur soi et les siens, ce qui ne fait pas des masses de gens, au final. Tu le comprends vraiment, quand, un sale matin, tu te retrouves en taule à te taper la tête contre les murs, persuadée que ta vie est foutue. Mais bon, la vie n'est vraiment jamais foutue".
Lire aussi

Nabilla dévoile un extrait poignant de son livre
Mardi 15 Mars 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :