Nabilla : baston à Miami

Après une soirée bien arrosée avec Ayem, Nabilla a critiqué une jeune femme dans la rue. Cette dernière ayant osé lui répondre, la starlette de la téléréalité lui a asséné un gros coup de pied… en Louboutin s’il vous plaît.


Nabilla : baston à Miami
Dans le couple Thomas – Nabilla, on savait déjà que monsieur a le sang chaud. Le candidat de Secret Story 6 a été exclu du programme de TF1 pour avoir violenté Nadège et était prêt à se battre il y a quelques jours lorsque des individus ont insulté Nabilla à Genève. Sa dulcinée n’est guère plus calme. Aux cours des différentes saisons des Anges de la téléréalité, on a eu le plaisir de goûter au vocabulaire fleuri de la jeune femme, on sait désormais qu’elle sait aussi se battre, comme on le voit sur une vidéo postée par C'C.
Alors qu’elle était à Miami pour le tournage de téléréalité de NRJ 12, Nabilla est sortie un soir avec Ayem. Les deux femmes sont allées en boîte et, sur le chemin du retour, elles ont croisé la route d’une femme, elle aussi court vêtue. Très éméchées, elles ont hurlé : « Tu n’as aucun swag, swag, swag ! » La jeune femme lui a répondu et Nabilla s’est emportée et a commencé à l’insulter : « Mais ta gueu** vieille vioque ! Oh la meuf, elle est pétée ! » Immédiatement Ayem a tenté de la calmer, mais Nabilla s’est emportée et lui a asséné plusieurs coups de pied dans le ventre. Et tout ça, perchée sur des Louboutin de 15 centimètres, en hurlant « Oh ni*** ta mère ». Son adversaire est parvenue à lui attraper le pied et Ayem a soutenu sa copine pour amortir sa chute. Pendant ce temps, l’équipe de production essayait vainement de calmer le jeu.
Ayem est ensuite allée discuter avec la jeune femme agressée, et celle-ci ne s’est guère montrée rassurante. Elle a juré que, si elle recroisait Nabilla à Paris, elle lui ferait « couper la gorge ». Heureusement, c’est grand Paris. 
 
 voici.fr

Vendredi 26 Juillet 2013




1.Posté par .... le 26/07/2013 17:55
L'abus d'alcool est dangereux pour le cerveau de toute façon elle en a pas .pauvre de nabila il faudrait qu'elle se greffe un cerveau pendant qu'il est temps .une vrai pimbêche !!!

2.Posté par Arthur le 28/07/2013 12:11
Y'a un défaut de proportion entre ses seins et le reste de son anatomie. Ca crée forcément un déséquilibre quelque part.



Dans la même rubrique :