Nabilla affirme être battue

Nabilla a encore changé sa version des faits devant le juge d'instruction. La star de télé-réalité affirme être battue par son compagnon, Thomas Vergara.


Nabilla affirme être battue

Après avoir affirmé avoir été agressée par trois individus la nuit où Thomas Vergara a été poignardé, avoué les faits pour ensuite expliquer que Thomas s'était poignardé lui-même sous l'emprise de la drogue, Nabilla vient à nouveau de changer sa version des faits.

Selon RTL France, la starlette s'est présentée au juge d'instruction comme "une femme battue" et a évoqué "les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime", plaidant de la sorte la légitime défense. "J'avais peur de mourir", aurait-elle clamé.

Pas d'empreintes de Nabilla
Selon BFM TV, les résultats des premières analyses auraient démontré que les empreintes de Nabilla ne se trouvaient pas sur le couteau. Seules celles de Thomas auraient été retrouvées. Des traces de stupéfiant auraient également été détectées dans l'organisme du jeune homme.

Nabilla Benattia a été mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et écrouée à la prison des femmes de Versailles ce samedi 8 novembre. Selon RTL, la jeune femme aurait été placée en isolement pour "empêcher le racket dont elle pourrait être victime".

"Thomas est violent"
Ce n'est pas la première fois que les rumeurs de violence conjugale son évoquées au sujet de Nabilla. Au lendemain de l'annonce de l'arrestation de Nabilla, Zelko, un ancien candidat de la l'émission de télé-réalité "Secret Story" avait déjà affirmé que Nabilla était victime de violences de la part de son compagnon. "C'est sûr que Nabilla en a eu marre de se faire frapper... Thomas a toujours été violent, tout le monde le sait en interne. Dommage que ça éclate au jour avec des faits tels que ceux-là", avait-il inscrit sur Twitter avant de s'excuser et de supprimer son commentaire.

Sacha, le candidat belge de "Secret Story 8" avait confirmé les propos de Zelko dans une interview à la DH. "J'ai entendu dans le milieu qu'elle était frappée par Thomas. Les gens ignorent à quel point il peut être violent. Alors, pour moi, cela peut très bien être un acte de légitime défense. Je souhaite alors plein de courage à Nabilla".

Lundi 10 Novembre 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :