Nabilla - Thomas Vergara : le médecin légiste détruit leurs versions de l'agression


Nabilla - Thomas Vergara : le médecin légiste détruit leurs versions de l'agression
Jeudi, Nabilla et Thomas Vergara ont été convoqués chez le juge, à Nanterre, pour une reconstitution de la scène lors de laquelle Thomas Vergara a été poignardé. Nabilla a assuré que Thomas Vergara s’était poignardé tout seul, alors que Thomas Vergara maintient que la chroniqueuse de TPMP lui a planté le couteau dans le thorax. Les deux versions exposées ne sont pas crédibles selon le médecin légiste.
Nabilla est toujours en prison. La jeune femme est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles. La Cour d'appel de Versailles a décidé de laisser Nabilla derrière les barreaux en rejetant la première demande de remise en liberté de la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste ».Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt. Elle a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Une confrontation entre Nabilla et Thomas Vergara devrait bien avoir lieu dans les prochains jours. Ce mercredi, un nouveau message a été publié sur le compte Facebook deNabilla, confirmant la première visite de sa grand-mère Livia, et la plainte contre le magazine Closer.Nabilla et ses avocats espèrent une libération avant les fêtes de fin d'année.
Le Parisien révèle que Nabilla et Thomas Vergara ont été convoqué par le juge de Nanterre jeudi.Une information confirmée par l’avocat de Nabilla Maître Christian Saint-Palais à Non Stop People. Le juge d’instruction a demandé à Nabilla et Thomas Vergara de reconstituer la scène qui s’est déroulée dans la nuit du 6 au 7 au novembre à l’hôtel Lagrange City de Boulogne-Billancourt. Pendant trois heures, ils ont tous les deux exposé leur version des faits. Les deux protagonistes ont campé sur leur version. Nabilla a maintenu que Thomas Vergara s’était blessé tout seul avec le couteau. 
Source : Non stop people
 
Samedi 6 Décembre 2014




Dans la même rubrique :