Nabilla: "J'ai un peu le cul entre trois chaises"


Nabilla: "J'ai un peu le cul entre trois chaises"

7sur7.be - La starlette de téléréalité s'exprime sur ses origines dans Salut les Terriens.

Nabilla, c'est un phénomène. Issue de la téléréalité, la jeune femme compte bien s'affirmer et représenter "les jeunes" de la société. Invitée dans "Salut les Terriens", la jeune femme a perdu son sourire coquin et sa verve lorsque Thierry Ardisson a évoqué son père (vers 8'15 dans la vidéo ci-dessous). 

"Le seul truc qui vous touche un peu, c'est votre père, l'attitude de votre père. Vous avez un papa musulman, une mère chrétienne, une grand-mère juive... ", situe l'animateur. "C'est trois cultures très opposés, très différentes et j'ai essayé de prendre le meilleur de chaque pour faire ce que je suis maintenant mais c'est vrai que j'ai un peu le cul entre trois chaises!", explique la jeune femme. 

Elle se souvient aussi que son père, qu'elle n'a "pratiquement pas revu", ne voulait "pas de porc dans le frigo, pas de maquillage, pas de coiffage!" Thierry Ardisson, très en forme, relève alors: "Si vous étiez restée avec votre père vous seriez mariée et vous seriez la reine du tajines aujourd'hui?" "Ah ouais! Je serais la couscoussière (sic), trois maris, douze enfants", répond Nabilla sans hésiter.

Dimanche 13 Juillet 2014




Dans la même rubrique :