"Nabilla : Après la prison, sa nouvelle vie en Haute-Savoie..."

Deux semaines après sa sortie de prison, Nabilla trouve le repos chez sa grand-mère à Annemasse en Haute-Savoie. Une nouvelle vie bien loin de celle de jet-setteuse dans laquelle elle s'épanouit d'habitude.


"Nabilla : Après la prison, sa nouvelle vie en Haute-Savoie..."
Retour au calme pour Nabilla . L'ex-chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste a décidé de revenir aux sources en Haute-Savoie pour se reposer et se retrouver selon nos confrères de Public. Puisqu'il est interdit à la starlette de quitter le territoire français c'est chez ses grand-parents qu'elle a trouvé refuge à Annemasse. Dans cette petite commune où Genève est la métropole la plus proche l'ambiance n'est pas vraiment à la fête.

Enfermée dans la grande maison familiale, elle n'en sort que quelques minutes pour prendre l'air ou pour se rendre chez une de ses amies d'enfance. Lunettes noires et perruque blonde sur la tête la bimbo passe en mode camouflage dès qu'elle pointe le nez dehors. "Elle ne veut croiser personne, elle ne souhaite pas être reconnue dans la rue, alors elle se grime avant de sortir"  témoigne un proche au magazine. 

Au lendemain de sa sortie de la prison de Versailles un communiqué demandait "aux médias et journalistes de respecter respecter le choix de Nabilla de se retirer momentanément de la scène médiatique ainsi que ce moment fort qu'est le retour de Nabilla auprès des siens après 5 semaines de détention provisoire." 

Tenue de rester en France mais aussi de garder le silence sur l'enquête qui la concerne, Nabilla semble pour le moment respecter les ordres qu'on lui a donné. Sauf peut-être lorsqu'il s'agit de celui concernant son ex-compagnon, Thomas Vergara . Nabilla n'a en effet pas le droit de rentrer en contact avec celui-ci. Pourtant le 25 décembre dernier, la starlette publie un message de remerciement à ses fans sur Twitter  qu'elle conclut d'une bien curieuse façon. "Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël. j ai passer des jour à ouvrir votre courrier, je t'aime ma vie éperdument.." Tweet simplement étrange ou message codé à l'attention de Thomas? La question est restée en suspens. 

 
Vendredi 2 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :