NOMINATIONS DE ALIOU SALL A LA CDC : La Cojer de Guédiawaye exprime sa satisfaction et sa reconnaissance au Président de la République


Aujourd’hui, les jeunes du Département de Guédiawaye, éprouvent un honneur et une grande fierté suite à la nomination de notre camarade, coordonnateur et maire de la ville. Cette promotion consacre tout le travail mené, avec munition, méthode et efficacité, depuis quelques années dans la ville de Guédiawaye.

Les populations de Guédiawaye et surtout sa jeunesse, voudraient réitérer toute sa sympathie au camarade promu et exprimer sa reconnaissance au Président de la République son Excellence Macky SALL. 

Cette nomination est loin d’être usurpée, elle est le parachèvement d’un travail titanesque abattu quotidiennement par les jeunes, les hommes, les femmes, les notables et toute les composantes de la ville à coté de leur maire, déterminé à ériger la ville de  Guédiawaye en une cité moderne et orientée vers le futur.

Depuis son arrivée dans le Département, le maire ne cesse de se battre pour l’intérêt du peuple Sénégalais en général et celui de la banlieue en particulier. C’est pourquoi nous sommes fières et nous remercions par la même occasion le Président Macky SALL, d’avoir choisi ce grand Monsieur pour diriger la caisse des Dépôts et des consignations. Sa nomination vient à son heure, d’autant plus qu’il a tout laissé pour soutenir le Président de la République. 

Par ailleurs, nous rappelons juste à l’opinion Sénégalaise qu’Aliou SALL est un Sénégalais bon teint, qui a fait ses études secondaires et supérieures dans ce pays. 

Le choix porté à sa personne, n’est pas fortuit car le maire de la ville est un homme compétent qui méritait d’avoir un haut poste de responsabilité tant il a toujours accepté de se plier aux décisions du Président de la République malgré toutes les tentatives de manipulation interne ou externe tendant à le dénigrer devant le peuple Sénégalais.
Dire que Aliou ne doit pas être promu car il est le frère du Président est une malhonnêteté et une injustice, il mérite comme tout Sénégalais d’avoir une nomination de la part du chef de l’Etat car il est compétent et dispose d’un background qui lui permet de diriger toutes les postes de responsabilité répondant à son profil.

La COJER du Département de Guédiawaye, s’érige en bouclier pour défendre le camarade Aliou SALL contre toutes les personnes mal intentionnées qui nuisent son honneur et sa réputation à des fins politiciennes. Nous sommes déterminées et engagées à le défendre dans tous les combats d’aujourd’hui et de demain et nous nous inscrivons d’ores et déjà dans la dynamique d’assurer au Président de la République une victoire éclatante en 2019.

Vive la République
Vive le Président de la République
Vive le Maire et coordonnateur du Département de Guédiawaye
Vive la COJER
Jeudi 14 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :