NOMINATION DE ALIOU SALL / Aziz Ndiaye répond à Malick Gakou : " Qu'il le laisse tranquille, Aliou Sall n'est pas son égal politiquement "


NOMINATION DE ALIOU SALL / Aziz Ndiaye répond à Malick Gakou : " Qu'il le laisse tranquille, Aliou Sall n'est pas son égal politiquement "
La sortie de Malick Gakou contre la nomination de Aliou Sall à la Direction de la Caisse de Dépôts et de Consignations n'a pas ravi tout le monde. 
L'opérateur économique Aziz Ndiaye, après lecture du communiqué de Malick Gakou a joint Dakaractu pour donner son avis sur la situation. Selon Aziz Ndiaye "Malick Gakou,  en tant que fils de Guédiawaye comme nous le sommes tous, devrait se réjouir de la nomination de Aliou Sall. Celui-ci est notre maire et il se bat tous les jours pour que le Département de Guédiawaye soit parmi les plus remarquables du pays. Aliou Sall est un Sénégalais, un père de famille qui a le droit comme tous les citoyens, d'avoir du travail pour nourrir sa famille et pour vivre. Aliou Sall est un Sénégalais compétent. La preuve, quand on parle de nomination, c'est Abdoulaye Wade qui avait nommé Aliou Sall en premier chef du bureau économique du Sénégal en Chine. Alors, si celui-là laisse tout cela pour venir servir son pays, je crois qu'on doit le laisser en paix travailler. Aliou Sall n'est pas l'égal de Malick Gakou politiquement. Il les a tous battus lors des élections locales et il est devenu maire de Guédiawaye. Il les a battus au référendum et même aux dernières élections législatives c'est un de ses militants Mika Ba qui les a battus. Alors ce que je veux dire à Malick Gakou, c'est qu'il devait se réjouir de la nomination de Aliou Sall. C'est Guédiawaye qui a été honoré. Malick Gakou, quand il était dans le camp du pouvoir et qu'il était ministre, il ne disait rien. Alors qu'il se calme et qu'il le laisse tranquille travailler"
Mardi 12 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :