NÉCROLOGIE : Sheikh Alassane Sène « Tarëe Yallah » encore en deuil


NÉCROLOGIE : Sheikh Alassane Sène « Tarëe Yallah » encore en deuil

Il y a juste deux semaines, on vous annonçait le rappel  à Dieu de Mme le juge Aïssata Ba Faye, sœur du Sheikh. Et bien le même Sheikh Alassane Sène, « Tarëe Yallah » qui séjourne toujours à la prison du Cap Manuel, vient de perdre un de ses plus proches collaborateurs, en l’occurrence Thierno Abdou Rahmane Thioye, par ailleurs « Dieuwrine » du hadara  qu’il dirige.
Le décès est survenu ce lundi 6 juillet 2015 à Dakar, suite à une courte maladie. Il a été inhumé le même jour au cimetière de Yoff Layène sous la direction de Chérif Ibrahima Thiaw Laye.
Très engagé dans la voix tracée par le Sheikh, Pa Thioye comme l’appelaient affectueusement les talibés, se faisait remarquer par son attachement sans faille à la pratique des Salat alan’Nabi (saws) et son amour indéfectible pour le Prophète (Saws). Tous ceux qui ont fréquenté le Sheikh, le décelaient à première vue grâce à sa dévotion sans commune mesure.
 La Fondation « sallahou ala Muhamad » présente ses condoléances à la famille éplorée, au Sheikh et à vous qui l’avez connu et aimé...
Mardi 7 Juillet 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016