NÉCROLOGIE : Abdel Kader Pierre FALL n'est plus


NÉCROLOGIE : Abdel Kader Pierre FALL n'est plus
Le diplomate Saint-Louisien et administrateur du Monument de la Renaissance, Abdel Kader Pierre Fall n’est plus. L’ancien Ambassadeur du Sénégal en Malaisie à l’Amour viscéral pour sa ville Saint-Louis, s’est éteint hier dès suite d’une crise cardiaque. L’enterrement est prévu ce soir à Dakar et les condoléances seront reçues chez son frère Cheikh Sadibou FALL, renseigne à NdarInfo, une source proche du leader politique. 

« Mon ambition est de participer de façon effective à la résolution des problèmes de Saint- Louis. Je suis prêt à mettre mon riche carnet d'adresse diplomatique à la disposition du futur maire de Saint-Louis. Je ne suis pas obnubilé par la prétention d’être maire, je veux juste participer à l’essor de Saint-Louis », disait-il sur les colonnes de NdarInfo alors qu’il avait formé une coalition avec Cheikh GAYE, aux municipales de 2014. 

Un vent de tristesse souffle encore sur la ville alors que l’amertume provoquée par l’annonce de la perte de l’illustre Iba DIAGNE remplit encore les cœurs.
Vendredi 20 Mai 2016
Dakaractu




1.Posté par Mme FAYE le 20/05/2016 15:25
Que le tout Puissant l'accueille dans son paradis céleste. Un homme BIEN. 11 likhlass



Dans la même rubrique :