NDONGO NDIAYE (Conseiller du Président) : ' Rien qu'à Mbacké, 98 personnes avaient postulé pour figurer sur les listes de Bby '


Le conseiller du Président Macky Sall en charge des Sports était ce week-end à Sadio, son fief politique où il présidait une conférence religieuse lors de laquelle il a distribué des denrées alimentaires en guise de '' sukeru koor ''  aux populations et aux Imams en cette période de ramadan. Ndongo Ndiaye se réjouira de la forte mobilisation qui montre une fois de plus, dit-il, que '' si Touba est la cité religieuse, Mbacké, la capitale administrative, Sadio est, quant à lui, la capitale politique du département''. L'ancien pensionnaire de la NBA de signaler que sa localité a toujours pesé lourdement sur les élections et qu'elle continuera de le faire au vu de sa position stratégique.

Par rapport aux investitures, Ndongo Ndiaye souhaitera que les manifestations d'humeur soient tues au vu de la pléthore de candidatures soumises à l'appréciation du Président Macky Sall. Il confie que 98 personnes avaient demandé à être inscrites sur les listes et que , naturellement, toutes ne pouvaient être retenues. Ainsi, invite-t-il les uns et les autres à faire bloc et taire les divergences. La première dame était la marraine de la journée.
Dimanche 11 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :