NDINDY - BBY se fissure, le Parti Socialiste exclu du comité électoral


A Ndindy, la coalition Benno Bokk Yakaar s’est totalement fissurée. Le parti socialiste a été déclaré « mauvais voisin » par ses Alliés de l’Alliance pour la République. Ainsi, le comité électoral a été mis sur pied en l’absence du maire socialiste Cheikh Seck considéré comme un maire indésirable. 
Moustapha Sylla, porté à la tête de cette structure, estime que c’est une suite logique. « Nous avons toujours réclamé une délégation spéciale à cause de sa mauvaise gestion. Alors comme nous ne collaborons pas depuis belle lurette, nous avons décidé d’y aller seul et de voter et de faire voter Oui massivement au prochain référendum. » 
Une trompette embouchée par Mara Diop, conseiller municipal. « Le maire n’ose pas aller dans certains villages de la commune pour battre campagne à cause de la pléthore d’engagements non respectés. Nous avons décidé d'aller à ce référendum sous notre propre bannière. Nous n’avons pas voulu prendre le risque de cheminer avec Cheikh Seck... »
Lundi 7 Mars 2016
Dakaractu




1.Posté par Ndindy sur le net le 07/03/2016 15:14
Ne nous amerder pas vous étes tous parreil ndindy ne vous intérresse pas vous etes là ke pour vos propre intéret ke vous unissez vos ou non le NON va gagner le soir du 20 mars . vive ndindy nous les jeunes on va pendre lavenir de ndindy en main vous n'étes rien vous n'avez fait pour ndindy donc fermer vos gueules



Dans la même rubrique :