NBA : Gorgui Sy Dieng réussit un double-double pour son premier match de la saison


Gorgui Dieng, seul joueur sénégalais a jouer la première journée d’une saison NBA, a fait forte impression en réussissant un double-double contre les Memphis Grizzlies, le 19e de sa carrière au sein de la Ligue professionnelle américaine de basket-ball, a constaté l’APS.
Avec 12 points et 14 rebonds pour 34 minutes de jeu, Gorgui Dieng, coopté cette saison dans le le 5 majeur de l’équipe des Minnesota Timberwolves, est le seul joueur de son équipe à obtenir un double-double.
Un terme NBA signifiant marquer au moins dix unités dans deux secteurs de comptage différents (points, rebonds, passes, blocks).
Les Minnesota Timberwolves, malgré les performances de Gorgui Sy Dieng, ont dû toutefois s’incliner devant les Memphis Grizzlies (98-102).
Gorgui Dieng démarrait pour la première fois avec un statut de membre du 5 majeur en 3 saisons en NBA. il a inscrit pour la première fois un double-double pour son premier match de la saison. 
Quatre vingt et un matchs de saison régulière NBA attendent le pivot sénégalais, qui va tenter cette année d’atteindre les plays-offs, objectif assigné à son équipe, la plus jeune franchise de la Ligue américaine. 
Jeudi 27 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :