NABILLA : elle accuse Thomas de s'être blessé seul !


NABILLA : elle accuse Thomas de s'être blessé seul !
Placée en garde-à-vue depuis environ 3h30 du matin pour tentative d’homicide volontaire envers son compagnon Thomas Vergara, Nabilla a déjà changé de version 3 fois ! Tout d’abord, elle avait déclaré qu’ils avaient été agressé par 3 individus  sur le parking de l’immeuble d’appart’hôtel où ils résident actuellement, puis, celle-ci aurait avoué avoir porté des coups de couteau à Thomas  et enfin, on vient d’apprendre que c’est désormais lui-même qui se serait infligé cela.
En effet, alors qu’elle entame sa deuxième nuit de garde-à-vue, Nabila a déclaré que Thomas, après avoir consommé de la cocaïne, se serait donné un coup de couteau par accident alors qu’il était en train de se bagarrer avec elle ! Ayant fait un malaise tôt ce matin "en raison du choc provoqué par la situation", la star de télé-réalité ne semble pas avoir les esprits très clairs.
Comme nous vous le disions il y a quelques minutes, Thomas n’est plus en réanimation et se trouve désormais au service de chirurgie thoracique , il sera donc sûrement en mesure de faire avancer l’enquête d’ici demain, en espérant que son état le lui permette.
Vous en pensez quoi, c’est tout de même bizarre de changer de version autant de fois en si peu de temps, non ?
Pour rappel, les résultats des tests concernant la drogue sont toujours en attente mais nous savons déjà que Nabilla n’avait pas consommé d’alcool ce soir là... 
Source : Public.fr
 
Vendredi 7 Novembre 2014




Dans la même rubrique :