N’étant pas le seul tireur, Barthélémy Dias peut-il être sauvé ?


N’étant pas le seul tireur, Barthélémy Dias peut-il être sauvé ?
DAKARACTU.COM - Le commissaire de Dieuppeul vient de remettre un rapport à sa hiérarchie dans lequel il est clairement indiqué que Barthélémy Dias n’a pas été le seul à tirer lors des affrontements du 22 décembre dernier devant la mairie de Mermoz - Sacré-coeur. Le document indique que les nervis ont également usé de leurs armes. On nous apprend que ce rapport pourrait sauver le maire de Mermoz Sacré Cœur, étant entendu que la fiche de renseignements qui est parvenue à la haute hiérarchie policière suivant un canal interne parle d’échanges de coups nourris entre les deux parties. Pour Enquête, ce rapport pourrait bien servir d’aubaine au jeune socialiste qui pourrait recouvrer la liberté.
Lundi 9 Janvier 2012




1.Posté par Mo le 09/01/2012 14:04
ceci n'est pas une surprise, tout le monde sait que s'était une fusillade, et qui dit fusillade , dit échanges de tires nourris

2.Posté par fallnox le 09/01/2012 14:06
il est temps ke la justice prenne c responsabilite pour eclairer la lanterne des senegalais pour prouver ke ya une democratie dans ce pays.

3.Posté par omega le 09/01/2012 14:20
Personne n'ignore que les nervis ont eux aussi tiré des coups de pistolet et ceci explique le fait que Niaga diouf qui a perdu sa vie bétement ait reçu la balle par derriére.
On a pas besoin d'etre un sur doué pour le comprendre

4.Posté par maxwell le 09/01/2012 17:47
TOUT CELA EST FAUX !!!!! S'IL Y AVAIT FUSILLADE IL NE SERAIT PAS A DECOUVERT !!!!! ON N'A PAS UNE SEULE FOIS VU BARTHELEMY SE METTRE A COUVERT. NOUS DU FAR WEST NOUS SAVONS CE QUE C'EST !!!!! ALORS N'A QU'A ASSUMER . ET A SON PERE DE TAIRE SA GRANDE GUEULE !!!!!

5.Posté par fusillade le 09/01/2012 18:01
ya bien eu fusillade!!! le probleme c'est que depuis le depart la police a recu pour instruction de charger barth. la preuve en est que la police scientifique ne s'est préoccupé que de la zone de tir pour rechercher les douilles. elle n'a jamais recherchée des douilles de l'autre coté. de toute façon la vérité se saura très vite inchallah.

6.Posté par GSI le 09/01/2012 19:27
Professionnels et personnes actives ayant des difficultés à s’exprimer en public, prise de parole difficile, personnes timides. Chefs d’entreprise, Cadres, commerciaux, spécialistes de la distribution, vendeurs, étudiants etc, désireux d’améliorer leurs résultats, décrocher plus de contrats, développer leur relationnel, « booster » les ventes.
Le GSI accompagne votre évolution dans le monde professionnel. Venez participer à nos ateliers de formation en techniques de développement personnel (comment parler en public, défendre son point de vue lors d’une réunion). Agents commerciaux, responsables des ventes, nous vous aidons à améliorer votre potentiel pour atteindre de meilleurs résultats. « Le GSI, l’excellence à votre portée »
Renseignements : gsi_gsi@ymail.com: 00221 775057940

Transformez votre personnalité

On ne peut effectuer une démarche valable de développement personnel en négligeant nos facultés intérieures. Ce serait se couper d'une partie de soi-même. Comme il est dit dans le Boja Yoga: "La Connaissance sans le Pouvoir n'est qu'une plaisanterie." En ce qui concerne notre Groupe, le développement des facultés psychiques s'inscrit dans le cadre d'une démarche plus globale d'éveil spirituel. Notre but véritable est de vous engager sur le chemin de l' initiation, de libérer votre être et de vous permettre de maîtriser votre vie. Voici comment :

Imaginez que vos rêves deviennent soudain réalité. Que vous ayez en toutes circonstances une personnalité forte et sympathique. Que vous deveniez un leader admiré et respecté. Une personne qui attire et dont on recherche la présence. Que vous connaissiez toujours un état de sérénité et de paix intérieure. Cela vous semble trop beau pour être vrai ?

Et pourtant nous affirmons qu'il vous est possible de devenir la personne que vous avez toujours rêvé d'être ! Comment faire? Tout simplement en agissant sur votre subconscient.

En effet, les récentes découvertes de la psychologie prouvent que c'est votre subconscient qui est la clé de votre réussite. C'est là où se trouvent votre identité et vos programmes de comportement. Donc, si vous savez comment agir sur votre subconscient, vous devenez capable de transformer votre personnalité.


GSI



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016