N'dèye Khar Diop kidnappée, avant-hier, à Liberté VI : Son ravisseur réclame une rançon de 03 millions F Cfa

Selon des sources de Libération, Ndèye Khar Diop, élève en classe de seconde au lycée Kennedy, a été kidnappée, avant-hier, à Liberté VI alors qu’elle se rendait à la boutique. Son ravisseur a saisi à deux reprises ses proches pour exiger une rançon de trois millions F CFA.


N'dèye Khar Diop kidnappée, avant-hier, à Liberté VI : Son ravisseur réclame une rançon de 03 millions F Cfa
En parlant de l'insécurité dans le pays, le chef de l’Etat Macky Sall avait vu juste. En effet, l’insécurité monte crescendo dans le pays, surtout dans la capitale. 
Pour preuve, selon des sources de Libération, Ndèye Khar Diop, née le 1er décembre 1997 à Kaolack, domiciliée à Liberté VI et élève en classe de seconde L au lycée Kennedy, a été victime d’un enlèvement, avant-hier, vers les coups de 15 heures 30 dans son quartier alors qu’elle se rendait à la boutique.
​Pourquoi ses proches ont-ils songé automatiquement à un rapt ? Selon toujours nos confères, c’est plutôt le ravisseur qui a bipé, à plusieurs reprises, un membre de la famille. Et, poursuivent-ils, quand le propriétaire du téléphone l’a rappelé, il s’est contenté de lui dire : «J’ai votre fille, je sors de Dakar et je demande 03 millions de F Cfa». Avant de le raccrocher au nez. Pis, les multiples tentatives pour joindre le ravisseur sont restées vaines. Aussitôt, la famille s’est rapprochée de la brigade de gendarmerie de la Foire pour alerter les pandores. Mais, hier, le ravisseur s’est encore signalé au moment où la mère de la victime était à la Division des investigations criminelles pour également déposer une plainte. «Ma ngi yor sa dom, bokko bëgge giss joxma 03 millions F Cfa» (Ndlr :  j’ai ta fille, si tu veux la revoir donne moi 03 millions F Cfa), écrit le présumé kidnappeur dans un sms. Si l’enquête des forces de sécurité établit qu’il s’agit véritablement d’un enlèvement, cela démontre l’insécurité a atteint des proportions jusque-la insoupçonnées. 
 
Mercredi 1 Avril 2015




1.Posté par SENE le 01/04/2015 22:17
QUESTION A MILLE BALLE. COMMENT PEUT-ON KIDNAPPER UNE JEUNE FILLE DE 18 ANS EN PLEIN JOUR A LIBERTE 6 ? COMME UN MOUTON !



Dans la même rubrique :