N’GOUNDIANE : Le conseil municipal derrière M'baye Dione et annonce un "combat politique"


N’GOUNDIANE : Le conseil municipal derrière M'baye Dione et annonce un "combat politique"
Après que quatre autorités proches du maire de N’goundiane M’baye Dione ont été arrêtées pour affaire concernant la polémique du droit de stationnement, le conseil municipal, réuni autour du maire, de crier aujourd’hui à l’injustice, décriant ce qu’il appelle un « combat politique ».
Par ailleurs, M’baye Dione, de soutenir qu’aucun fait ne saurait être reproché à son équipe, pendant que cette dernière a annoncé apporter très bientôt une « réponse politique » à cette affaire…
Lundi 6 Juillet 2015




1.Posté par Doyen Diop ex Afp le 06/07/2015 09:58
bonjour cher lecteur c'est avec amertume que je suis depuis quelques temps le clivage politique sénégalais après avoir quitté l'AFP . ce Mbaye dione dont Moustapha Niasse et Macky sall veulent faire la peau est l'un des maires ou le maire le plus honnête du Sénégal . c'est parce que mon ami Niasse c'est que ce jeune ne le suit pas dans sa turpitude et son délinquance d'état , qu'il veut le liquider toute suite en complicité avec son nouveau ami Macky sall. MR Dione je t'encourage tu n'a plus ta place à l'AFP qui est aujourd'hui un conglomérat d'opportunistes et de vieux marchands d'illusions.



Dans la même rubrique :