N'DÈYE SOUKÈYE GUÈYE : « Idy a raté le virage pour devenir le 5ème Président! »


N'DÈYE SOUKÈYE GUÈYE : « Idy a raté le virage pour devenir le 5ème Président! »
La sortie des femmes rewmistes de Thiès contre le Président Macky Sall a provoqué chez certaines apéristes un sentiment de désolation aiguë qui a réveillé en elles un devoir de réplique. Ndèye Soukèye Guèye, responsable politique dans la capitale du Rail estime qu’il s’agit d’ «ouailles de l’ex-maire de Thiès prêtes à tout pour vendre l’image de leur leader.» Toutefois, la  présidente du RESYF et coordinatrice de «Cap Forces 35»  estime que cette image est suffisamment écornée pour ne plus permettre au leader de Rewmi de devenir le cinquième Président de la République du Sénégal. « Le chiffre 4 lui a échappé et il n’a pas l’image requise pour mériter le 5. Ainsi, cadavre politique en décomposition avancée, le président de Rewmi, Idrissa Seck, a définitivement perdu tout espoir d’accéder au cercle des Elus de notre République. Ses entrechats et autres ruses l’ont décrédibilisé et il n’est devenu que l’ombre de lui même. Après avoir été "Madoffé", il a perdu le nord politique » a fini de marteler Ndèye Soukèye Guèye.
Par rapport au bilan jugé mitigé du Président Sall, elle a estimé que l’heure d’en présenter un n’est pas encore arrivé. 
« Ce qui est à l’ordre du jour, c’est la mutualisation de toutes les énergies positives pour la concrétisation du PSE. Aux prochaines échéances électorales, les populations feront elles mêmes l’exercice de ce bilan, en rendant au passif toute sa dignité politique, par l’intensification de leur engagement auprès du Président Macky. »
Vendredi 4 Septembre 2015
Dakaractu




1.Posté par vérité le 04/09/2015 13:24
nonnnnnnnn femme bi dou nitt,quelle communication,bravo grande dame

2.Posté par rico le 04/09/2015 21:53
macky sall le corrompu corrupteur

3.Posté par Atypico le 05/09/2015 10:27
Faire une critique juste de Idy le tortueux indécis , se retrouve gaché par une adhésion naïve à une PSE purement électoraliste et illusoire !

4.Posté par borom gualem gui le 05/09/2015 18:27
idypresident,je vous conseille d aller a nimjatt ziara mame cheikhna cheikh saadbou wakhertou avant 2017,allahou akbar.

5.Posté par mario le 06/09/2015 09:52
cette femme me fait toujours penser à une dérangée

6.Posté par vérité le 06/09/2015 13:18
cette dame n est rien d autre qu une dame fer,djiguéne bou meun gor,elle est differente de ces promus de thiés qui ont une faiblesse;un complexe devant idy,et qui passent tout leur tps à s entre tuer entre eux et à la combattre car son franc parler derange certains à thiés; bon courage la lionne,macky à besoin de militante comme toi.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016