Mutations de hauts fonctionnaires à Bambey: Aïda Mbodj s'attire les bonnes grâces des autorités.


Mutations de hauts fonctionnaires à Bambey: Aïda Mbodj s'attire les bonnes grâces des autorités.
DAKARACTU.COM - Le 23 octobre dernier, lors de la manifestation du M23 à Bambey, des affrontements entre les libéraux et les militants dudit mouvement ont été évités de justesse par la gendarmerie. Le ministre d'Etat, ministre de la femme et maire de la commune de Bambey, Aïda Mbodj, n'a guère apprécié l'attitude de la gendarmerie et de la préfète qu'elle a jugée beaucoup trop partisane. Ayant organisé une marche pacifique le même jour, elle reprochait en effet à ces agents de l'Etat de n'avoir rien fait pour encadrer sa marche légitime et assurer sa sécurité. Très remontée à l'encontre des forces de l'ordre, elle avait déclaré: " la gendarmerie a travaillé avec le mouvement Y en A Marre. Notre marche n'a pas été encadrée par les forces de l'ordre ". Avant de poursuivre : " Y en a marre s'est caché derrière la gendarmerie et nous allons protester auprès de l'autorité ". Des accusations qui à priori portent leurs fruits pour avoir entrainé les mutations du commandant de la brigade de gendarmerie et de la préfète.
Vendredi 4 Novembre 2011




1.Posté par diop le 04/11/2011 15:11
CEST CA LE SENEGAL SOUS WADE . QUE DE LINJUSTICE MAIS INCHALA APRES 26 FEVRIER 2012 ON VA BOUTER CES WADE DEHORS. ET KE LA JUSTICE SOIT RETABLI

2.Posté par fals le 04/11/2011 19:34
Cette femme se prend pour qui mais anywAy desna touti rek..toutes ces injustices sont inatmissibles

3.Posté par hunter le 05/11/2011 02:46
ces agents de l’État mutés ont le mérite d’être honnêtes et dignes. ils n'ont pas choisi la reptation et la génuflexion, sports favoris des politicards. la justice sera rétablie, très bientôt inchallah.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016