Mr. Assane Diop, Président du conseil départemental de Koungheul : « C’est Benno Bokk Yakaar qui se mobilise pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’Etat »


Mr. Assane Diop, Président du conseil départemental de Koungheul : « C’est Benno Bokk Yakaar qui se mobilise pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’Etat »
Le président de la République, est attendu à Koungheul le 26 Novembre pour la célébration de la journée nationale de l’élevage. Déjà sur place, les préparatifs vont bon train. L’ancien Ministre, Président du conseil départemental, Mr. Assane Diop, se dit confiant quant à la mobilisation des militants de BBY pour réserver un accueil exceptionnel au chef de l’Etat, M. Macky Sall. 

En effet, dit-il, « depuis que j’ai démarré mes activités politiques, je les fais en symbiose avec tous les partis alliés dans  BBY, tous sans exception. Nous nous concertons dans la gestion politique du département et nous travaillons ensemble, c’est ça qui nous a permis de sonner la grande mobilisation pour l’arrivée du chef de l’Etat. Nous nous réunissons régulièrement avec les plénipotentiaires de BBY et aujourd’hui, on peut être fier de dire et vous le verrez, que le Benno est une réalité à Koungheul. » Et le mérite selon lui, reviendrait à tous les responsables politiques qui ont accepté de travailler ensemble dans cette dynamique unitaire. Et d’ajouter : «  c’est BBY qui se mobilise et qui est debout comme un seul homme pour réserver un accueil à la dimension de notre hôte. » 
Et même après le départ du Président une tournée départementale est annoncée tout comme  la création d’une structure d’éducation et d’animation qui « va nous permettre de faire en sorte que ceux qui sont dans le BBY  et surtout ceux qui n’y sont pas, de mieux connaître les réalisations du chef de l’Etat, les apprécier à leur juste mesure pour déterminer leur choix pour les élections prochaines... »
Mercredi 25 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :