Mouvement d’humeur chez les gardes pénitentiaires En grève depuis ce matin, ils protestent contre l’arrestation de leurs collègues


Mouvement d’humeur chez les gardes pénitentiaires En grève depuis ce matin, ils protestent contre l’arrestation de leurs collègues
DAKARACTU.COM-L’arrestation de deux de leurs collègues impliqués dans le meurtre du prisonnier Maleyni Sané est restée en travers la gorge des gardes pénitentiaires. Ceux qui officient à Reubeuss l’ont exprimé à travers une grève, pour protester contre cet état de fait. De sources sures, la prison de Reubeuss est présentement fermée. Pas une seule visite n’est acceptée et chose plus grave, ils refusent même de recevoir les repas apportés aux prisonniers par leurs familles. Pour rappel, deux gardes pénitentiaires, soupçonnés d’être impliqués dans ce qu’il convient d’appeler ‘’L’affaire Cheikh Maleyni Sané’’, ont été arrêtés le vendredi dernier. Il est apparu, selon les premiers résultats de l’enquête, que le défunt Maleyni Sané, avait été extrait deux fois de suite de sa cellule par les deux gardes. Ils ont été formellement identifiés par les enquêteurs.
Lundi 23 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par Ndiol le 23/12/2013 18:07
N'importe quoi dans ce pays des matons qui se permettent de faire la greve ce pays part en couilles pffffffff

2.Posté par KHANA le 23/12/2013 21:57
ils veulent qu'on les laisse torturer et tuer gratuitement en toute impunite? qu'on les degage pour en recruter d'autres sortis de l'armee.

3.Posté par dof-le-fou le 23/12/2013 22:27
Hé bin! des hommes de tenue qui sont pas syndiqués n'ont pas le droit de faire greve! Ils risquent tout bonnement la radiation.

La vie humaine est sacrée!!!



Dans la même rubrique :