Mouvement « And Falaat Macky Sall ak Doudou Ka » : De nouvelles adhésions enregistrées


Mouvement « And Falaat Macky Sall ak Doudou Ka » : De nouvelles adhésions enregistrées
Le Bureau Exécutif (BE) du Mouvement « And Falaat Macky SALL ak Doudou KA, pour l'émergence de la Casamance », enregistre de nouvelles adhésions de militants issus de l'opposition, dont trois Maires.
Il s’agit selon la note qui nous a été transmise, de M. Mohamed CISSE, Maire de DIANABA , issu du PDS,  Ibrahima NIASSY, Maire de DJIBABOUYA, issu de l' UCS et de Ousmane CAMARA, Maire de KOUSSY, issu de l'APR.
Ces adhésions portent désormais à 44, le nombre de Maires membres du cadre mis en place pour la reélection du Président Macky SALL. « Elles traduisent le fort engouement qu’il suscite en Casamance » lit-on sur la note. 
Le Président du Mouvement a rappelé  l’objectif commun des membres : asseoir l’émergence de la Casamance en réélisant le Président Macky SALL. Il souligne qu’au-delà de tout clivage partisan cet objectif permet d’unir et d’accentuer la massification de la mouvance présidentielle articulant les différents responsables  politiques locaux de l'APR.
Le BE a félicité aussi ses membres pour leur implication personnelle dans les différents événements organisés depuis la création du Mouvement en août 2015.
Appréciant positivement le remarquable travail sur le terrain des différents responsables APR dans toute la Casamance, M. Doudou KA rappellera que l’unique adversaire en Casamance reste et demeure Mr. Abdoulaye BALDE.
 Le BE a terminé en félicitant le Président Macky SALL pour la mise en œuvre du Plan Sénégal Emergent (PSE) et pour son projet de réformes constitutionnelles visant à consolider la démocratie sénégalaise. Il salue la grandeur de l’Homme de parole qui se réfère toujours au peuple souverain qui l’a élu.  
Lundi 18 Janvier 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :