Moustapha Seck et Aly Male nommés entraîneurs des équipes locale et cadette


Moustapha Seck et Aly Male nommés entraîneurs des équipes locale et cadette
Moustapha Seck et Aly Male ont été nommés respectivement entraîneur de l’équipe nationale locale et de l’équipe nationale des moins de 17 ans (cadets), a annoncé la Fédération sénégalaise de football (FSF), dans un communiqué transmis à l'APS.
 
''Ces décisions ont été prises à l’occasion du Comité exécutif de la FSF qui a eu lieu ce vendredi à son siège'', ajoute la même source.
 
Moustapha Seck a été entraîneur national adjoint chez les moins de 17 ans. Il dirige actuellement l’équipe du Teungueth FC (National 1).
 
Auparavant, il avait entraîné les équipes de l’AS Saloum, de Niary Tally, de l’AS Pikine et du Guédiawaye FC.
 
Sur le banc de cette dernière équipe, il a réussi le doublé en l'amenant en Ligue 1 et en gagnant dans la foulée la coupe de la Ligue en 2013-2014.
 
Il aura comme adjoint Salif Diallo de Diambars. Oumar Diallo, l’ancienne doublure de Tony Sylva en équipe nationale A a été choisi comme préparateur des gardiens de but.
 
Oumar Diallo est le préparateur des gardiens de but de l’équipe de Diambars.
 
Dans la sélection des moins de 17 ans dirigée par Aly Male, Kalidou Cissokho a été désigné préparateur des gardiens de but. Le coach adjoint est Issa Aïdara de Diambars.
 
Après la démission de Bassouaré Diaby chez les féminines, Mame Moussa Cissé, son adjoint, a été promu. Et Sidate Sarr est le préparateur des gardiens de l’équipe nationale féminine.
 
L’équipe nationale féminine des moins de 20 ans a été mise sur pied. Elle a été confiée à Pape Abdoulaye Gaye et avec comme adjointe Aïcha Henriette Ndiaye.
 
La FSF a aussi nommé Gaspard Gomis comme préparateur des gardiens de but des moins de 23 ans. Il travaillera avec Serigne Saliou Dia et Badara Sarr qui viennent de qualifier les olympiques aux Jeux africains de Brazzaville en septembre.
Vendredi 17 Avril 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :