Moustapha Niasse sur son hospitalisation: « C’est Macky Sall qui m’a demandé de rester en France »


Moustapha Niasse sur son hospitalisation: « C’est Macky Sall qui m’a demandé de rester en France »
DAKARACTU.COM Lors de la visite du Chef de l’Etat au président de l’Assemblée qui avait perdu son frère dernièrement, Moustapha Niasse en a profité pour lever un coin du voile sur sa maladie. Selon lui, quand il s’est rétabli, il a appelé le Président Sall pour le lui dire et aussi qu’il voulait rentrer. Mais note Niasse dans ‘’L’As’’, « Le Président a refusé, il m’a demandé de rester et de me reposer » Et d’ajouter « c’est à partir de ce moment que les rumeurs ont débuté. Mais non seulement le Chef de l’Etat m’a demandé de rester, mais aussi il prenait personnellement et quotidiennement de mes nouvelles » a-t-il révélé.
Mercredi 5 Février 2014
Dakaractu




1.Posté par amy colle mbaye le 05/02/2014 10:15
Pourquoi vous allez tous en France pour vous faire soigner? et nous nous ne sommes pas des etres humains, nous ne méritons pas aussi des hôpitaux performants ici chez nous, vraiment ces politiciens ne pensent qu'a eux et leur famille, n'empeche vous irez tous a Yoff un jour.

2.Posté par Kim le 05/02/2014 11:01
Et pourtant la Dir de com de l'Assemblee nationale et le Dr Malick diop avaient declare que Niasse se porte bien, il n'avait rien. Mais c'est un humain et il tombe malade comme tout le monde Je me demande pourquoi au senegal on a des responsables qui aiment mentir, qui ne disent jamais la realite. On a l'impression qu'ils sont payes a coups de millions rien que pour mentir aux senegalais.

3.Posté par General le 05/02/2014 11:06
Niasse sibut actuellement une veritable supplice (nattou en oulof). Voila un homme qu'on dit milliardaire et qui reste assis sur fauteil a l'assemblee lors des travaux de 10h a minuit au lieu d'aller jouir tranquillement de sa forune et a 78 ans. Toute cette souffrance pour le seul titre de "President''.

4.Posté par ousmane ly le 05/02/2014 14:31
Tres sincerement je ne crois a ce commentaire,mais si c'est vrais la place de mustapha niass n'est pas a l'emicicle mais au palais en conseil des ministres.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016