Moustapha Niasse ne s’est pas attaché les services d’experts étrangers


Moustapha Niasse ne s’est pas attaché les services d’experts étrangers

Le candidat Moustapha Niasse ne s’est pas attaché les services d’experts étrangers, pour sa communication électorale, a déclaré mardi la coalition Bennoo Sigggil Senegaal (BSS).

’’Moustapha Niasse ne s’est pas attaché et n’a pas l’intention de s’attacher les services d’experts étrangers en matière de communication, pour sa campagne électorale’’, soutient la coalition dans un communiqué transmis à l’APS.

BSS dément ainsi les informations relayées le même jour par un site d’information sénégalais, affirmant que son candidat s’est attaché les services d’un cabinet occidental ‘’+pour soigner son image+’’.

‘’Cette information est dénuée de tout fondement et relève de la pure intoxication. Le directoire de Bennoo Siggil Senegaal dénonce cette manœuvre déloyale, qui vise à atteindre l’image du candidat de l’unité et du rassemblement’’, lit-on dans le communiqué.

La coalition portant sa candidature déclare que ‘’comme par le passé, M. Niasse fait confiance à l’expertise locale, qui n’a rien à envier à celle des autres pays en la matière’’.
APS

Mercredi 22 Février 2012




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016