Moustapha Niasse fait une chute spectaculaire.


Moustapha Niasse fait une chute spectaculaire.
DAKARACTU.COM  Alors qu'il dirigeait la délégation de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le cadre de la campagne électorale dans le village du député libéral Famara Senghor, Moustapha Niasse a, semble t-il, fait une chute spectaculaire. C'est le quotidien Rewmi qui nous en informe. Selon le journal, Niasse se serait retrouvé à quatre pattes à sa descente d'hélicoptère. N'ayant pas très bien vécu cette culbute, le leader de l'Alliance des forces du progrès (Afp) est aussitôt remonté dans l'hélico pour rejoindre Kaolack.
Vendredi 15 Juin 2012




1.Posté par Jombaniaw le 15/06/2012 13:02
Ca c'est un mauvais signe!! Niass doit laisser tomber la politique. Il ne sera jamais President de l'Assemblee Nationale!!

2.Posté par Issakha le 15/06/2012 13:33
Ah les superstitieux, obscurantistes et moyenageux ! Un lutteur récemment tombé a gagné son combat !!!

3.Posté par Gass le 15/06/2012 14:36
mo kou doul danou dafa am?? c'est rien ca.

4.Posté par kilifa le 15/06/2012 15:57
Mais il est fini en plus c'est lui et jean satané diaz que macky a chargé de préparer les sénégalais à son wakh wakhéte sur son mandat qu'il avait promis de l'amener de 7 ans trop long à 5 ans.
SOYONS VIGILANTS ET POUR FAIRE FACE A CE FORFAITURE, Votons contre la liste BBY lors des législatives.

5.Posté par PAIPIS le 15/06/2012 20:30
DAFA WARA BAYYI