Moustapha Niasse compte ses soutiens et dévoile son programme.

La démonstration de force est prévue le 03 Janvier.


Moustapha Niasse compte ses soutiens et dévoile son programme.
Benno/ Tendance Moustapha Niasse a tenu, ce lundi, une conférence de presse aux allures de meeting, dans une salle de l’hôtel Pullman, où les journalistes ont eu du mal à trouver une place. Le leader de l’AFP a dévoilé, à cette occasion, un plan - programme de 12 points.
Moustapha Niasse compte à la date d’aujourd’hui sur le soutien de 25 partis politiques, organisations de société civile et personnalités citoyennes.

La coalition qui porte la candidature du natif de keur Madiabel va démontrer toute sa force (histoire de s’échauffer avant la campagne électorale), le 03 janvier prochain lors d’une convention d’investiture.

En attendant, cette grande messe politique, Moustapha Niasse a dévoilé 12 points de son programme, qu’il compte mener s’il est élu président de la république le 26 février prochain.

L’agriculture y figure en bonne place, Moustapha Niasse veut s’attaquer aussi aux réformes en profondeur de nos institutions et la séparation des pouvoirs. Le leader de l’AFP veut diminuer le train de vie en supprimant le sénat, en diminuant le nombre de députés jusqu’à 120. En diminuant le nombre de Ministres en le ramenant à 25 au maximum.

Au cours de la conférence de presse, Robert Sagna a expliqué les péripéties qui ont conduit au choix de Moustapha Niasse comme candidat de l’unité et du rassemblement, il a souligné qu’à chaque étape du processus, c’est la loi de la majorité qui a prévalu. C’est pourquoi, il s’est dit étonner par l’attitude du P.S qui n’est pas d’accord sur le mode de désignation.

Doudou Coulibaly.

( SIweul.com )
Mardi 20 Décembre 2011




1.Posté par maimouna le 20/12/2011 09:08
Robert comme Niass au lendemain de l'alternance. C'est lui qui est chargé par ces vieux de flinguer le PS comme Niass l'avait fait avec Wade et comme il dit sans polémiquer avec cette minorité. La suite est connue. Robert a tout perdu (Moustapha Diedhiou, Dr tété Diedhiou etc...). Oui continuez votre cirque de vieux. les choses ont déjà bougé. le PS et alliés sortira une équipe renouvellée jeune et engagé vers l'avenir. Mais cette équipe dont la moyenne d'age est de 70 ans fait pitier., Quel avenir, avec qui?, non soyons sérieux, votre place ce jour de c'est la retraite et le caviar pour certains.
Le PS relevra le défi
le peuple jugera
Tanor sera au pouvoir
Vive PS
VIVE Tanor

Vive le Sénégal

2.Posté par badou le 20/12/2011 09:33
Tanor est un looser et tocard. Niasse est l'homme que le Sénégal et les senegalais attendaient. Bonne chance monsieur le Président. Bonne route. La victoire est à portée de mains. ABDOULAYE WADE DEGAGE!!!!!!!

3.Posté par Fakha le 20/12/2011 09:56
Monsieur le Journaliste sois sérieux il n'y pas de Benno tendance Niass il y a un seul et unique benno siggil sénégal avec pour seul et unique candidat Moustapha niass. vraiment ce machin de CH Y S ne cesse de montrer sa tortuosité et son caractère particant. même si Idy Pete il en font un gros titre et pour les autres en particulier Niass que leur poatron ne porte pas dans son coeur, c'est trois paragraphe. Prostitution intéllectuelle quand tu nous tiens.

Vous vous fatiguez pour rien Benno sera bel et bien au deuxième tours n'en déplaise aux aigris et aux voleurs qui veulent faire revenir le système arrogant et voleur du PS ou perpétuer le régime catastrophique des libéraux

4.Posté par moses le 20/12/2011 10:41
Messieurs les journalistes cessez de dire Benno tendance... il y a le seul benno siggil sénégal incarné par le charismatique leader moustapha niasse. arrêtez le jeu des amalgames nous ne sommes pas des demeurés.
Benno siggil sénégal en avant

5.Posté par babs le 20/12/2011 10:53
Cela me fait tellement rire d'entendre les journalistes dire BENNO TENDANCE. Ces jouranalistes ne sont pas sérieux. Tous les sénégalais savent que c'est Niass qui est choisi par BENNO cela me rappelle l'histoire de DECROIX et LANDING malgré, la grande victoire de DECROIX certains journalistes continues d’appeler monsieur savané secrétaire général.

6.Posté par Samakhalat le 20/12/2011 10:59
Je vous demande chers amis (Fakha et moses) de laisser ces " journalistes" alimentaires qui chaque jour calomnient, dénigrent,insultent, manipulent, les dignes fils irréprochable du sénégal qui sont dans Benno Siggil Sénégal, la coalition de l'espoir de tout le pays.
il faut comprendre s'ils adoptent cette stratégie machiavélique contre la Coalition Benno Siggil Sénégal, c'est parce que Benno Siggil Sénégal constitue un danger pour eux et leurs mentors tapis dans l'ombre.

Mobilisons toutes nos forces et nos moyens vers la victoire de la coalition Benno Siggil Sénégal au soir du 26 février 2012. je trouve cela l'unique réponse à ceux-là qui font leur sale besogne chaque jour et nous leur accorderons le pardon dés notre installation au Palais, car nous les connaissons et déjà nous les ont bien identifié.

7.Posté par JOURNALISTE le 20/12/2011 11:56
s' il ya des journalistes qui ne sont pas serieux , c'est au niveau d'autres redactions qu'il faut le chercher,pour preuves à l'appui
REGARDER TOUS LES ARTICLES DE HAROUNA FALL SUR MOUSTAPHA NIASSE CES DERNIERS JOURS, IL FAIT HONTE A CE CETTE PROFESSION.TOUT ET TOUS SAUT DE L'ÉTHIQUE ET DE LA DÉONTOLOGIE, JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN NIASSE A DONNE A CE MONSIEUR MAIS AUSSI A ALASSANE SAMBA DIOP ET MAMADOU IBRA KANE....C4EST TRISTE VRAIMENT ET RIDICULE

8.Posté par JOURNALISTE le 20/12/2011 12:01
s' il ya des journalistes qui ne sont pas serieux , c'est au niveau d'autres redactions qu'il faut le chercher,pour preuves à l'appui
REGARDER TOUS LES ARTICLES DE HAROUNA FALL SUR MOUSTAPHA NIASSE CES DERNIERS JOURS, IL FAIT HONTE A CE CETTE PROFESSION.TOUT ET TOUS SAUT DE L'ÉTHIQUE ET DE LA DÉONTOLOGIE, JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN NIASSE A DONNE A CE MONSIEUR MAIS AUSSI A ALASSANE SAMBA DIOP ET MAMADOU IBRA KANE....C'EST TRISTE VRAIMENT ET RIDICULE

9.Posté par senegalais le 20/12/2011 12:02
boulééén niou sonnal ....3AFFFAIRE BI TANOOR LA

10.Posté par senegalais le 20/12/2011 12:03
TANOOOOR EST SUR LE TERRAIN DEEEEEE.

DIEUF LANIOU WAKH
REUNION REEEK

TANOR FOR EVER

11.Posté par logique le 20/12/2011 14:09
niasse est le meilleur

12.Posté par citoyen le 20/12/2011 16:59
saalaam a mes compatriotes il est vrai de remarquer k MR YERIM SECK a beaucoup changé mais tout de mm j'ose esperer kil est toujours cet homme digne et fier a la hauteur de son immense talent.
le bennoo nous y croyons en lui aussi.
waassaalam



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016