Moustapha Niasse au sujet du livre blasphématoire sur le Prophète : « Ils continueront à attaquer le Prophète, par contre ils ne pourront rien contre lui et sa mission… »


Le Président de l’Assemblée Nationale, Moutapha Niasse, qui recevait en audience des membres de la Ligue Islamique mondiale, s’est exprimé à sa sortie d’audience sur l’ouvrage de la tunisienne Hela Ouardi, intitulé «Les derniers jours de Muhammad», jugé blasphématoire et interdit de vente au Sénégal.
Pour Moustapha Niasse, au-delà de cet écrivain, d’autres continueront à attaquer le Prophète, mais ne pourront jamais souiller sa mission. « Le prophète Mouhamed (PSL) a vécu 40 ans  avant de recevoir à cet âge, la révélation,  pendant 23 ans, il a reçu les 114 sourates qui constituent le texte coranique. A l’époque, des gens dont on ne parle plus maintenant, l'attaquaient déjà. Par contre, personne n’appelle à la prière sans pour autant citer le nom du Prophète (PSL), aucun musulman ne termine sa prière sans formuler des prières à son endroit. Même s’il est attaqué, d’autres personnes continueront encore à le faire, par contre personne ne pourra rien contre lui et la mission que Dieu lui avait confiée et qu’il a menée jusqu'à sa disparition. Et il est encore plus que jamais avec nous », dira t-il...
Mardi 29 Mars 2016
Dakaractu




1.Posté par ZAMIO le 30/03/2016 16:03
VOLEUR DE GRAND CHEMIN VA !!!

2.Posté par MEDIOCRE le 30/03/2016 17:51
Quand le plus vieux des voleurs s’érige en donneur de leçons !!
Bled de médiocres...ou les fadaises sont LA REFERENCE



Dans la même rubrique :