Moustapha Niasse: ’’Wade est seul responsable de l’arrêt des chantiers de Thiès’’


Moustapha Niasse: ’’Wade est seul responsable de l’arrêt des chantiers de Thiès’’

Le candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niasse, a souligné jeudi à Thiès que le président sortant ’’Abdoulaye Wade est le seul responsable de l’arrêt des chantiers de Thiès’’ et de ’’la souffrance’’ des populations de cette ville, qui font face à ’’des problèmes d’assainissement, d’eau et d’électricité’’.

Le candidat Niasse a indiqué que ‘’les chemins de fer seront réhabilités, les paysans auront également droit à une meilleure prise en compte de leur situation’’, s’il est élu, le 26 février.

Il a promis de ’’faire mieux pour les paysans’’, des son accession au pouvoir.

Moustapha Niasse a aussi demandé aux jeunes de ne pas perdre l’espoir, affirmant que Abdoulaye Wade ’’va partir et que le pays sera refait dans la légalité, pour trouver des emplois aux jeunes et soutenir les femmes’’’.

Jeudi 9 Février 2012




1.Posté par PAR CONVICTION le 10/02/2012 09:37
L'AFFAIRE DES CHANTIERS DE THIES ÉTAIT UN GRAND COMPLOT D’ÉTAT OURDI PAR LE CLAN WADE AVEC VIVIANE COMME CHEF D'ORCHESTRE, DANS LE SEUL BUT DE LANCER KARIM. HEUREUSEMENT DIEU EXISTE, CE MÊME KARIM A QUI ON VOUÉ UN DESTIN PRÉSIDENTIEL NE S'EST MÊME PAS FICHU DE REMPORTER SON BUREAU DE VOTE LORS DES LOCALES.
WADE VIENT D'AVOUER QUE LES MAGISTRATS AGISSENT SOUS SA DICTÉE, QUELLE HONTE. ON NE PLUS DE ça à l'avenir. LES VRAIS VOLEURS DE LA RÉPUBLIQUE ERRENT PAISIBLEMENT TANDIS QUE LES INNOCENTS SONT ENVOYÉS EN TAULE POUR SATISFAIRE LES CAPRICES D'UN PRÉSIDENT ET DE SA FAMILLE.
PLUS JAMAIS çA.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016