Moustapha Niasse : "Je n'ai pas encore choisi mon successeur à la tête de l'AFP, mais..."


Moustapha Niasse : "Je n'ai pas encore choisi mon successeur à la tête de l'AFP, mais..."
Lors de l'entretien accordé à Intelligence Magazine, le leader de l'Alliance des Forces de Progrès (AFP), Moustapha Niasse a abordé le sujet de sa succession. 
A la question de savoir s'il a déjà choisi son successeur, Moustapha Niasse déclare : "je n'ai pas encore choisi- du reste, je n'aurai pas à choisir, parce que je suis un démocrate-, mais je sais déjà qu'il y a, au moins, une douzaine de cadres, hommes et femmes, parmi lesquels pourra sortir un secrétaire général du parti. 
il y a des dizaines d'autres camarades qui constitueront l'équipe qui secondera ce secrétaire général; l'AFP étant, dans mon esprit, une formation politique qui vivra longtemps, Incha Allah.
Mais il y en a, au moins, une dizaine dont sortent évidemment ceux qui, récemment, sont sortis de mon estime par eux-mêmes.
Sur ses relations avec ses "fils" perdus...
Là, Moustapha Niasse de dire : "Je n'ai de problème personnel avec qui que ce soit. A ceux qui m'auraient fait du tort, j'accorde mon total pardon comme un père vis-à-vis de ses enfants. Cela dit, ceux qui ont un problème avec le parti, c'est au procès qu'il appartiendra de décider en ce qui les concerne. Je n'entends pas m'impliquer dans le traitement de ce dossier.
Mais en ce qui me concerne, j'ai déjà pardonné... 
 
Jeudi 26 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par babs le 27/02/2015 03:37
Démal SAWI waye.
L'histoire ne retiendra rien de toi Niasse.

2.Posté par saliou dieng zaltamba le 27/02/2015 08:35
Mr Niass Moustapha est un DICTATEUR,un fou qui croit que le parti lui appartien et qu'il est le faiseur de roi. La vérité es que l'histoire a donné raison à DJIBO KA de L'URD. La CREI convoquera un jour Moustapha Niass pour qu'il nous explique d'où viennent ses milliards lui qu'on appellait Mr 10% aux temps du PS. Et C'est à cause de Niass que Abdou Diouf avait mis la CREI parcequ'il était très riche et n'a jamais travaillé ailleurs si ce n'est dans le gouvernement.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016