Moustapha Niasse : "Il faut doter Sédhiou de moyens et d’équipements conformes aux aspirations d’une région"


Moustapha Niasse : "Il faut doter Sédhiou de moyens et d’équipements conformes aux aspirations d’une région"

Le candidat de la coalition Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niasse, a souligné, dimanche à Sédhiou (sud), la nécessité de ’’doter cette ville de moyens et d’équipements conformes aux aspirations d’une région’’.

Mais M. Niasse a prévenu qu’’’il n’est pas question de revenir sur le statut de Sédhiou région’’, précisant qu’’’il faut lui donner les moyens et les équipements conformes aux aspirations d’une région’’

‘’Nous voulons ramener ici à Sédhiou une bonne agriculture, une bonne culture de bananeraies, une bonne culture du palmier à huile, une bonne industrie, des petites et moyennes entreprises (PME), des petites et moyennes industries (PMI)’’ pour créer des emplois pour les jeunes’’, a ajouté le candidat de BSS en tournée dans la région.

‘’Notre décentralisation est différente de celle de Abdoulaye Wade qui est polluée et politicienne, parce que tout simplement Abdoulaye a fait de Sédhiou une région sans rien lui donner’’, a-t-il dénoncé.

Sédhiou, a dit Moustapha Niasse, "doit avoir un hôpital moderne, un lycée moderne, une université et non un centre régional universitaire (CUR) pour que les parents ne soient pas ’’obligés d’envoyer (leurs) enfants étudier ailleurs.’’

M. Niasse a également annoncé ‘’le retour des brigades de construction et d’entretien des routes car il n’y a pas, dit-il, de routes à Sédhiou sinon douze ans de souffrance et de frustration des populations.’’

Aux jeunes, il a promis un stade omnisports de football, de handball, de basket-ball et une piscine olympique.
APS

Dimanche 19 Février 2012




1.Posté par astre le 19/02/2012 19:03
Dieu guide tes pas Président NIASSE. Tu es le choix le plus indiqué pour le Sénégal d'aujourd'hui

2.Posté par mactar77 le 20/02/2012 00:18
A MAKY SALL , A MOUSTAPHA NIASSE A TOUS LES AUTRES CANDIDATS

Je lance un appel sollonel ; nous vous demandons de convoquer d'urgence MR BACAR NDIAYE INFORMATICIEN QUI VIENT DE FAIRE UNE EMISSION A WALF CE DIMANCHE IL VIENT DE FAIRE DES REVELATIONS EXTREMENT GRAVES SUR LE FICHIER ;Arretons cette campagne pour lutter ce pays a besoin d'etre libérer des enfants et des mamans ont tombé et tombent encore sous les balles de la milice nationale de wade et son clan RESISTONS ! ! ! !

3.Posté par mackou le 20/02/2012 00:45
A qui profite le crime ?
Le peuple sénégalais subit, depuis quelques jours, des bourdonnements effroyables parfois proches, parfois lointains entrainant même des morts . La cabale est sournoise : le complot tourne à plein régime et les activistes recrutés par Idrissa Seck se réjouissent des belles provocations qui poussent partout dans leurs sanctuaires. Les auteurs, 200 anciens militaires recr...utés par le maire de Thiès sont payés 20 000 f par jour. Ils montent des brigades dans les différents quartiers de Dakar et tentent de mettre le feu. Les jeunes manifestants organisés en brigade reçoivent 10 000 f par personne et par jour. Parmi eux le faux policier qui a balancé une grenade lacrymogène dans la Zawya. Chers concitoyens voilà le coup monté par Idrissa Seck . Sachant qu’il ne peut pas gagner par les urnes, IDY s’adosse sur de pauvres innocents pour faire basculer le pays dans le CHAOS . Restons vigilent.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016