Moustapha Niasse: "Aucun candidat ne peut diriger tout seul le Sénégal, après Wade"


Moustapha Niasse: "Aucun candidat ne peut diriger tout seul le Sénégal, après Wade"
Le candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niass, a invité lundi les candidats de l’opposition réunis au sein du Mouvement du 23 juin, à ne pas ‘’ commettre l’erreur de croire que quelqu’un’’ d’entre eux ‘’peut à lui seul avoir les moyens de gouverner tout seul le Sénégal après Wade’’.

‘’L’union est nécessaire pour gouverner le Sénégal’’, a-t-il soutenu devant les militants et sympathisants venus répondre à l’appel du M23, mardi, au Jardin public de Rufisque (27km Dakar, jugeant que ‘’chacun des candidats que compte le mouvement peut diriger le pays’’.

En présence de sept autres candidats à la présidentielle, membres du M23, le candidat de Bennoo Siggil s’est dit certain de la défaite du président sortant, le candidat des Forces alliées 2012 (Fal 2012), Me Abdoulaye Wade qui ‘’partira’’.

Si les candidats membres du M23 ont accepté de participer à l’élection présidentielle, c’est pour ‘’éviter qu’il (Wade) installe ce pays dans une dictature’’, a-t-il expliqué.

Moustapha Niasse a exhorté les commerçants, les transporteurs les candidats à l’immigration clandestine, entre autres, à ‘’participer massivement à l’élection’’, expliquant que ‘’ce sont des couches qui souffrent’’.
Mardi 7 Février 2012
APS




1.Posté par tifa le 07/02/2012 13:48
MERCI CHERS ETUDIANTS D'AVOIR TRÈS TÔT COMPRIS LE STRATÉGIES DE CETTE OPPOSITION POLTRONNE QUI PAR MANQUE DE POPULARITÉ VEULENT SE CACHER DERRIÈRE LES ETUDIANTS POUR RÉGLER LEUR INTÉRÊT PERSONNEL PRENONS TOUTES NOS DISPOSITIONS POUR CONTRECARRER CES MARCHANTS D'ILLUSION QUI NE SONT INTÉRESSÉS QUE PAR LE POUVOIR ET FERONT TOUT POUR Y ACCÉDER PAR N'IMPORTE QUEL MOYENS CES AFFAMES DE POUVOIR. HEUREUSEMENT QUE MACKY SALL AUSSI A TRÈS TÔT COMPRIS QUE CES LEADERS DE L'OPPOSITION VEULENT PAS ALLER AUX ELECTIONS AINSI IL A PRIS SES RESPONSABILITÉS POUR ALLER BATTRE CAMPAGNE CONVAINCRE LES SÉNÉGALAIS A VOTER POUR LUI ET C'EST VRAIMENT çA LE VRAIS COMBAT

2.Posté par diop le 07/02/2012 15:42
merci Niasse tu deviens un peut conscient de bien remarquer l' etat de notre paysqu'il est dificile de le diriger mais donc laisse avec celui qui l'a gouverné jusqu'à ici lui il est de pouvoir le diriger dans des meilleures conditions LAYE PEUT LE FAIRE IL L'A DEJA FAIIT

3.Posté par lokhos le 07/02/2012 16:47
cé pourquoi Benno t'a choisi. Tu es l'homme politique en activité le plus intelligent!

4.Posté par FATICK SALL le 07/02/2012 16:51
Macky doit se mettre dans la tête qu'il est très limité pour prétendre gouverner le Sénégal. Il n'a qu'à attendre 2017 ou 2022. Il doit apprendre à s'opposer pendant 10 ans encore. Peut-être que le futur Président pourra lui proposer un ministère qu'il va d'ailleurs refuser.; il est trop prétentieux ce big gosse

5.Posté par modoumodou le 07/02/2012 17:36
idi et macki son des fils d laye wade ils sont non partan pour une coalition ils son
la parsk c d mekonten politik



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016