Moustapha Lô Junior soutient le rival politique de son père, Abdou Lahad Seck Sadaga


Moustapha Lô Junior soutient le rival politique de son père, Abdou Lahad Seck Sadaga
Le combat qui oppose Moustapha Cissé Lô à Abdou Lahad Seck Sadaga vient de prendre une nouvelle tournure, avec le renfort que Moustapha Lô Junior, fils aîné du vice-président de l’Assemblée Nationale, vient d'apporter au dernier cité.  
Alors que l'antagoniste de son père venait de rencontrer la presse pour réagir suite aux attaques subies la vielle, Junior Lô a débarqué subitement, dans la maison de Sadaga, pour lui témoigner tout son soutien.  
Son combat déclaré avec  son père a pris une nouvelle tournure, depuis qu’il a mobilisé pour le Président Wade, le dimanche  27 Avril dernier. Ce soutien de taille vient s’ajouter à celui déjà apporté par le coordonnateur du parti socialiste à Touba, Moustapha M'baye N'diaye. Ce dernier  explique sa présence par le fait qu’il a été écarté de la liste départementale de BBY, au même titre que les députés de l’APR Abdou Lahad Seck Sadaga, Mame Khary M'backé et Galass Kaltoum.
C’est d’ailleurs l’un des griefs reprochés à Moustapha Cissé Lô par le député Sadaga qui a appris au cours de sa rencontre avec la presse, qu’il a été lui aussi écarté par le mandataire de BBY dans le département de M'backé. 
Relativement à son exclusion de l’APR de Touba, il dira qu’i s’agit de «simples propos en l'air... ». Abdou Lahad Seck d’accuser son adversaire de parti d’avoir beaucoup détérioré les excellentes relations jadis nouées par le Président Macky Sall avec les familles maraboutiques de Touba.
« C’est à cause de lui que notre parti ne vaut plus grand-chose à Touba. Il passe tout son temps à dire du mal des gens.  La venue triomphale du Président Wade en est la parfaite preuve! ». Il invite du reste le Président Macky Sall à se méfier de lui...
Mardi 6 Mai 2014
Moustapha Mbaye (Touba)




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016