Moustapha Diakhaté : «Si Karim Wade est dans cette situation, c'est à cause de son père Abdoulaye Wade! »


Invité dans l'émission "Toute la vérité" sur SenTV, le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakar, Moustapha Diakhaté est revenu sur le cas de Karim Wade.
Pour le responsable de l'APR, si Karim Wade est aujourd'hui dans cette situation, c'est à cause de son père. Il l'a fait venir et lui a confié tous les privilèges du pays. Il a été ministre du ciel et de la terre, il pouvait nuire ou détruire qui il voulait. Maintenant que le mal est fait, qu'il est en prison pour sa gestion, on vient se plaindre. S'il y a quelqu'un à qui Karim Wade devrait s'en prendre, c'est son père Abdoulaye Wade qui est la cause de tous ses problèmes!".
Parlant de la situation à l'Assemblée Nationale, Moustapha Diakhaté déclare que "l'Assemblée Nationale est en marche et les députés travaillent. Ce que les sénégalais pensent des députés c'est pas la vérité. Les députés vont au travail le matin avant 9 heures et y restent jusque tard dans la soirée. Ceux qui pensent qu'ils peuvent perturber le fonctionnement de l'Assemblée Nationale se trompent lourdement. On travaille à répondre et satisfaire les besoins des sénégalais, les querelles on n'a pas de temps pour ça".
Avant d'ajouter "qu'en 2016, le Sénégal changera de visage. Il y aura plus de travail et avec le budget qui a atteint les 3 000 milliards, on fera beaucoup de choses et les sénégalais verront par eux-mêmes!"
Dimanche 8 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par le m e d 70 357 89 55 le 09/11/2015 12:55
Vrai fidèle de Macky et travailleur ,je veux ses cordonnés



Dans la même rubrique :