DAKARACTU.COM

Moustapha Cissé Lô parachute son épouse


Moustapha Cissé Lô parachute son épouse
DAKARACTU.COM  Encore Moustapha Cissé Lô ! Mais, cette fois –ci, c’est à Touba et Mbacké que le tonitruant député fait jaser. C’est en fait Ndèye Guèye, son épouse, qui est pressentie pour faire partie des sénateurs que Macky Sall devra nommer. Ce que contestent les femmes de l’Apr de ces deux localités. «Monsieur député et madame sénatrice, c’est du jamais vue dans l’histoire de la vie politique sénégalaise», dénonce leur coordinatrice.




Jeudi 23 Août 2012
Notez


1.Posté par Illuminati le 23/08/2012 10:59
La Vente de Poulets pendant la koritè n'a pas étè concluante, resultat ils se rabattent au senat. KORITÉ Nawette arrangewoul Cissé Lo

2.Posté par Sadiobi le 23/08/2012 11:17
Avec le pouvoir de maky .ya du ni perte quoi,des,danseuse chanteur ministre,1 pédophile directeur de cabinet,des griots parachutes ,des couples élus en même temp ,etc .maky Amoul classe ,Amoul personnalité,yambar la,mais il est fore en trahison et en Maraboutage,da fa grawe

3.Posté par sdf le 23/08/2012 13:01
NO SENAT NO SENAT NO SENAT NO SENAT

4.Posté par kilothip le 23/08/2012 14:28
ki da fa

5.Posté par DIAZ BARTH le 23/08/2012 16:02
ENCORE LE FOU AUX GROSSES COUILLES

6.Posté par Graye le 23/08/2012 19:32
ON ASSISTE A UN VRAI PARTAGE DU GATEAU. Chacun va se servir, les belles soeurs, les cousines, les femmes? les frères etc. Qui parlait de rupture. Il ne faut pas tromper le peuple.



Dans la même rubrique :