Moustapha Cisse Lô doit comprendre que nous le connaissons très bien, nous savons qui il est, d’où il vient (SerigneMoustapha Kaang Diagne)


Moustapha Cisse Lô doit comprendre que nous le connaissons très bien, nous savons qui il est, d’où il vient (SerigneMoustapha Kaang Diagne)
N’est – il pas descendant de Ma Abdou Lô, celui la même qui est parti voir borom ndar  (l’administration coloniale) pour comploter contre notre référence Serigne Touba Xadimou Rassoul (RTA) essayant par jalousie de lui faire échoué sa noble mission au service d’ALLAH et de son Prophète Mouhamed (PSL). Si son grand père avait réussi son coup tordu il ne dirait pas aujourd hui son  slogan favori barké Serigne touba qu’il aime tant. Aucun mouride ne souhaite être fils ou petit fils de ce monsieur, son grand père, allez visiter les archives à Ndar et vous verrez vous-même ce que je vous dis. C’est pourquoi Cisse Lô doit se taire et se garder de parler de lignée.
Le seul tord du Président Idrissa est de rappeler à Macky Sall la souffrance du peuple sénégalais qui lui est insupportable, le manque d’emploi  des jeunes , ses promesses, de baisser le coût de la vie, de stabiliser l électricité , d aider le secteur privé ,de s opposer à la fermeture d industries nationales.et de dire aux sénégalais la vérité 417 milliard laissé par Wade dans les caisses de l Etat au moment de son départ.
2)      Ce monsieur parle de tricherie il n a cas élucidé la lanterne des sénégalais sur  sa gestion quand il était à l Oncad , cette gestion douteuse ; calamiteuse et catastrophique des séko(stockage des graines d arachides). Que ce monsieur explique aux sénégalais comment il a géré tout cela ensuite après nous parlerons de morale.
3)      Moustapha Cissé est un homme qui n a comme argument que l insulte à la bouche ; nous nous rappelons de ses dernières sorties fracassantes où il a traité Macky Sall de tous les noms d oiseaux ,un homme qui ne doit son ascension qu’ à l insulte , au chantage et au mensonge, un homme qui parle sans réfléchir ,comme un animal ,comme un malade mental ;comme un gamin mal élevé qui n a pas fait la case de l homme. Il déshonore l Assemblée Nationale par cette mauvaise haleine qui se dégage de sa bouche. Trop c est trop désormais à chaque fois qu il ouvre sa bouche pour insulter le président Idrissa  il me trouvera sur son chemin pour lui apporté une réplique à la hauteur de son indiscipline est fini ! La récréation est terminée DAFA DOY ! IDY DOU MOROMOM , DOU MOROMOU PATRONWOM !; Alors qu’ il arrête ! Je vous assure que la prochaine fois je serai en retraite spirituel pour lui répondre par un zabi avec mon chapelet (mystiquement) . Ce monsieur est le symbole de l impolitesse caractérisée il incarne l incivisme. D ailleurs qu’il nous dise comment un député comme lui a fait pour occuper un logement octroyé par la présidence ; si ce n est pas ça tricher c est quoi alors ?  Vous conviendrez avec moi que ce n est pas ça la rupture, encore moins la bonne gouvernance. A SUIVRE
 
 
 
SERIGNE MOUSTAPHA KAANG DIAGNE  Fils de Son Eminence Serigne Elhadji Abdoulaye Diagne KAANG Chef religieux au Croisement Ngoundiane et militant du Parti REWMI.
Dakaractu2




Dimanche 7 Avril 2013
Notez


1.Posté par mapaté le 07/04/2013 19:04
Merci monsieur Diagne,
il faut mettre à nu ce personnage et sbire de Macky Sall. Que insulter ne fait jamais émerger un pays.

2.Posté par ZAMIO le 07/04/2013 19:41
ET PAN SUR LA GUEULE DE MOUSTAPHA CISSE LO; LO DIAAMM.ON LE SAVAIT DEJA MAIS PUISQU'IL VEUT SE LE FAIRE RAPPELER...

3.Posté par Bara le 07/04/2013 20:23
Hopteleuw c'est le petit fils de Ma Abdou lo? Keweul dou teup domdji beutte il ne peut être qu'un traitre

4.Posté par Sow1 le 07/04/2013 20:41
Je suis très fier de Rewmi et de ses responsables. A chacun son homme, comme on dit en Côte d'Ivoire !

5.Posté par paysan le 07/04/2013 21:09
Hé serigne bi boul nou sonale, tu parles comme un politicien c'est tout. Cissé Lo a massacré Idy, même si je ne suis pas d'accord avec ces histoires de castes. ENSUITE, SI ON DEVAIT INDEXER TOUS CEUX QUI ONT COMPLOTE CONTRE SERIGNE TOUBA ON S'EN SORTIRAIT PAS. CES COMPLOTS ONT ILS EMPECHE SERIGNE BI D'ATTEINDRE LA DIMENSION SPIRITUELLE QU'ON LUI CONNAIT?Ce ne sont surement pas ces détails qui stopperont el pistoléro, pan, pan, pan

6.Posté par alerte le 07/04/2013 21:12
makey way ndakh mou mayniou diam. il est trop encombrant

7.Posté par daz le 07/04/2013 21:21
Mais toi la pour ki te prend tu pour insulter son grand-père qui je n'est plus de se monde . Mamame wakhoula dara
Adouna diaroul li dé . Quand un sois disant chef religieux se permet de sortir de sa bouche ses mots , je me demande ou va le Sénégal
Salam

8.Posté par tamega le 07/04/2013 21:55
mais c est grave .il est le petit fils d un traite qui voulait faire du mal a borom touba .comment cisse lo peut ouvrir sa grande gueul de miserable pour direr du mal a idrissa c est mal connaitre l entourage de cet homme.s il recommence en ba don ha da.ce raciste de 1er classe.domou badolo.et il traite meme ses camarades deputes de buveur d alcool et d adultere .ce homme est vraiment malade .l assemblee doit l entendre pour qu il donne des explications aux deputes.c est un malade mental.idrissa seck n est meme pas l egal de son patron.moustapha cisse lo ,tu es un miserable et tu restera toujours miserable.merci serigne kaang diagne d avoir repondu a notre place que dieu te benise

9.Posté par best le 07/04/2013 22:00
ndakh mmou nopi haaa dafa rey gate t rew

10.Posté par Deuguitt le 07/04/2013 22:08
MOUSTAPHA KAANG DIAGNE yaa geuna réw cissé lo fouf!

Tu parles de ses insultes et tu oublies les tiennes? pour qui tu te prends? Quant à ton chapelet, tu n'as qu'à le garder pour l'élection de ton Bouddha malhonnete de Thies.

11.Posté par Sôri le 07/04/2013 22:32
Chers amis, laissons nos grands pères dormir de leur sommeil. Prions pour eux, car même les plus saints d'entre eux ont sûrement pêché un jour. Nos problèmes d'ici et de maintenant, réglons-les entre nous.

Qu'Allah nous protège, et nous préserve d'entendre ou de raconter ce que nos aïeux ou ceux des autres auraient commis de répréhensible. Amen

12.Posté par de daakar le 07/04/2013 22:37
Son grand père ne l'engage pas et il s'en fout de ce que ce dernier a fait .Trouvez des arguments qui nous convainc.

13.Posté par abou le 08/04/2013 00:22
Tres bonne replique Serigne bi il faut freiner cet imbelice de cissé lo qui n'est qu'un vulgaire salaud IDY dou sakh sa morom il vaut mieux que toi méme ton leader macky le sait tres bien alors basta ca suffit

14.Posté par senegalensis le 08/04/2013 00:24
c'est dégueulasse ces déballages ! on s'en fout de ton grand père toi aussi! peu importe la lignée de cissé lo : lui est brave ! c'est comme si tu voulais salir la peau d'un français blanc converti ç l'islam et talibé de serigne touba !

15.Posté par marieme le 08/04/2013 00:38
Merci monsieur Diagne,

16.Posté par GUISS GUISS le 08/04/2013 02:13
cisse lo est une merde un crapeau nest pas lui qui insulter macky apres il est revenu nous dire kil est aux ordres de son maitre macky et qu il compte desormais se ranger kham khamou saga rek la amm mais un jour viendra dinaniou nia............ nda.....................domer................de ................cisse lo....................kou ka................nde................la

17.Posté par ah tiens tiens gang le 08/04/2013 06:07
Kekh khekh kekkh.
Je m'en fous de cisse lo comme Idrissa Seck.
Mr Le serigne kaang diagne! Nest ce toi qui nous disait Sir Facebook avec tes renters de xalweus out dougou xeweu que Idrissa Seck serait me 4eme president du Senegal.han! Wakhal!
Khana idrissa Seck a gagne ton coeur avec l'argent public out les finds politiques qu'il a vole au president Abdoulaye Wade.
Idrissa Seck se fait la vie avec les deniers publiques voles et cite in verse du saint clean qui dit:" gagner led coeurs pour Sa cause,aider led voyeurs in detresse et les personnes endettes" ndeyssane!
Serigne kaang so tu es serieusement un serigne comme tu Croix,penses tu que ces milliards in deniers publiques que ton president Idy4x0president utilise pour corrompre does militants,est l'interpretation juste de CE verset du saint coran?

18.Posté par Tontou Dou forokh dé le 08/04/2013 12:18
Attention dé. Boul fokk ni Ken mounoul la wakh Lou gnaaw si sa mame. Idrissa diaroul lolou. Bou Cisse lo tontou wakh sa mame Lou gnaaw ngua togne sa bopp. Serigne si dara. Serigne si Diaka. Serigne si téré Ba. Serigne daal deugg deugg Dou dagasanté.

19.Posté par IDY le 08/04/2013 13:48
IL FAUT ARRETER TOUS CES DEBALLAGE ET TRAVAILLER

20.Posté par nass-nass le 08/04/2013 18:58
cisse lo ,je vous rappel quand tu insultais macky sall,attention.



Dans la même rubrique :