Moussa Touré fustige la déclaration de Macky sur la crise de l’eau : « C’est une maladresse indigne d’un chef d’Etat »


Moussa Touré fustige la déclaration de Macky sur la crise de l’eau : « C’est une maladresse indigne d’un chef d’Etat »
DAKARACTU.COM Le leader du parti « Citoyens pour l’éthique et la transparence » (Cet), Moussa Touré, par ailleurs ancien ministre de l’Economie et des Finances, n’a pas été du tout tendre ce week-end avec le chef de l’Etat. Candidat à la mairie de Gueule Tapée-Fass-Colobane, M. Touré  vise  le fauteuil occupé par Seynabou Wade. Cependant, en marge de la cérémonie de clôture des cours de vacances gratuits en faveur des élèves de sa localité qu’il présidait, Moussa Touré, selon L’As, a tiré à boulets rouges sur le Président Macky Sall. Pour lui, la déclaration du chef de l’Etat sur la pénurie d’eau qui perdure depuis plus de deux semaines, « est une maladresse indigne d’un chef d’Etat ».
Lundi 30 Septembre 2013




1.Posté par abo le 30/09/2013 11:35
Macky est un incapble, Manpoul, dou déme

2.Posté par babacar le 30/09/2013 11:55
Le Chef de l'Etat donne l'impression d'un meneur qui perdu ses repères et qui cherche à agripper sur tout ce qui lui tombe dessus.
Quelle facture est subventionnée? Les gens n'ont pas d'eau donc rien à payer.
Peut-être parle-t-il des bonnes gens qui ont accepté de partager les goutes qui tombent de leurs robinets, oui ceux-là ont démontré une solidarité méritante.

Où est donc le soulagement du peuple qui souffre de ce manque d'eau? Les fonds qui devraient servir à payer ces factures pourraient servir déjà, si l'intention est bonne et réelle, à acheter des bouteilles Kiréne, des sachets d'eau "Si belle" etc et aussi des médicaments et à distribuer à la population. Pas la peine que le Président demande de la patience à cette population, c'est une maladresse, car jusque là le peuple souffre dans le calme.

C'est quant même décevant, avec plus 70 conseillers et 30 ministres, que l'etat n'ait pu trouver une formule pour soulager la souffrance du peuple.

3.Posté par welainde le 30/09/2013 12:55
C'est vous monsieur Moussa Touré qui êtes indigne.Le président Macky Sall gagnera ce combat.Ceux qui croient pouvoir renverser le pouvoir du président se trompent.Tout les gens avertis savaient que pour priver Dakar de l'eau; il faut tout simplement saboter ce point de Keur Momar Sarr.Ils ont saboté mais n'ont pas osé dérouler le tapis de la suite des opérations.La présence des forces de Défense et de Sécurité sur les lieux de distribution a obligé les comploteurs à se caser dans leur trou.Le fait que le président Macky Sall ait porté la tenue militaire les a tout simplement terrifié a désorganisé leur rang sachant que le colmplot est découvert.Malal TALL de y'en a marre, n'a t-il pas prévu que le président SALL connaitra le sort du président Morsi d'Egypte.Donc il fait appel à un coup d'état militaire.Les forces de Défense et de Sécurité l'entendront.Vous ne pouvez rien contre le président Sall.Il est préférable pour certains de se suicider dés à présent pour sauver leur honneur et celui de leur famille.Ceux qui sont en prison resteront jusqu'à leur procés et le programme de Yoonu Yokkute continuera.Qu'ils descendent dans la rue, ils gouteront au chatiment douloureux.J'espére que les comploteurs ne feront dans leur culotte quand ils seront en face du peloton exécution.Le président Macky Sall conserve tout son calme et sa sérénité que rien ne peut perturber.



Dans la même rubrique :