Moussa Touré cogne le régime : Manque d’esprit républicain, nominations politiques, l’ex ministre décèle un manque d’ambition de Macky Sall


Moussa Touré cogne le régime : Manque d’esprit républicain, nominations politiques, l’ex ministre décèle un manque d’ambition de Macky Sall
Dans un entretien accordé à l’Observateur, Moussa Touré, ancien ministre de l’économie et des finances sous Abdou Diouf, critique ouvertement le taux de croissance de 6,4% avancé par le Président Macky Sall lors de son adresse à la nation. 
Mr. Touré, Président du parti « Cet jarin sa ma reew », décèle un manque d’ambition du régime en place. Et signale que la plan Sénégal émergent avait pourtant prévu un taux de croissance de 6,7% en 2015. Moussa Touré a aussi mis à nu le « manque d’esprit républicain de Macky Sall ». Avant de fustiger les nominations politiques, familiales, ethniques ou régionalistes par Macky Sall à des postes de responsabilité. 
 
Mercredi 6 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par tiely le 06/01/2016 12:02
Saa waay maguegua deel doylou te diok dokh ak waakh louy defar moo guene ngua toope media yii rek di ratatati

2.Posté par Boucar Amacodou NGOM le 06/01/2016 12:20
Ki môme na took
Il est totalement perime

3.Posté par SOH le 06/01/2016 13:38
C vraiment dommage Mr TOURE, à chaque foi que vous sortez dans la presse c'est pour nous prévoir des situations catastrophiques. Et dire que vous avez eu la chance en tant que ministre de jouer votre partition dans la vie publique, ce qui vous rend responsable de la situation présente. Vous ne donnez aucun espoir aux jeunes de ce pays à croire et travailler pour la construction de notre nation. C'est dommage!

4.Posté par Samba Alassane Thiam le 06/01/2016 15:36
La stupidité n'est manifestement pas un handicap chez Moussa Touré. Autrement, il allait se taire pour toujours et nous épargner ses inepties.

5.Posté par tiely le 06/01/2016 15:51
En tout cas ils font mieux que c taux de croissance negatif etant tout puissant Ministre de l economie et des finances



Dans la même rubrique :