Moussa Tine : " Macky Sall m'a supplié de demander à Khalifa Sall de retirer sa candidature! "


Moussa Tine : " Macky Sall m'a supplié de demander à Khalifa Sall de retirer sa candidature! "
Voilà une déclaration qui risque de faire désordre. En effet, invité de l'émission "ça me dit Mag" de la 2STV de ce 25 mars, Moussa Tine, un des proches du maire de Dakar, a révélé qu'il y a plus de six mois, le président de la République, Macky Sall himself lui aurait demandé de dire à son mentor de retirer sa candidature. Selon Moussa Tine, " ce que Mbaye Ndiaye a dit c'est la stricte vérité. J'en parle aujourd'hui parce que Mbaye Ndiaye en a parlé. Cette affaire est purement politique et c'est peine perdue de vouloir nous faire croire le contraire. "


Selon Moussa Tine, il est impossible de justifier l'utilisation de la caisse d'avance. Pour étayer ses propos, le responsable  de " And taxawu ndakaru " a cité quelques exemples. " Si pour une manifestation religieuse, la mairie de Dakar vient en appui en offrant des vivres, peut-on aller voir ce chef religieux et lui demander de signer une facture? "  Avant d'ajouter, " il y a des responsables de l'APR  et des hôpitaux qui ont bénéficié de la caisse d'avance! "
Samedi 25 Mars 2017
Dakar actu




1.Posté par mama le 25/03/2017 18:32
J'ai l'intime conviction que vous voulez vous donner de l'importance. Qu'est-ce que vous pesez pour que Macky vous demande de dire à Khalifa de retirer sa candidature. Ce qu'a fait Khalifa, c'est du vol. En donnant de l'argent public à quelqu'un, même s'il est chef religieux, cela n''empêche pas qu'au niveau comptable, il faut des pièces justificatifs des dépenses. Et pourquoi les gares de la mairie ont eu recours à de fausses factures, si l'argent pourrait être remis au maire sans que cela posât problème. Il faut arrêter de vouloir berner les sénégalais. Vous avez dit beaucoup des choses et leurs contraires sans arriver à les mobiliser? Votre problème est que vous avez de la haine pour le président, reconnaissez cela, et cela arrangera votre amertume.

2.Posté par ndiaye le 25/03/2017 22:26
Candidature à quelle élection?

3.Posté par Ba Alassane le 26/03/2017 00:34
Une coopération de pêche Sénégal Gambie dans le domaine de la pêche pour leur apporter notre expérience ce qui nous a valu cette bonne moisson de licences de pêche c'est grave des monstres de bateaux qui ont finit de nous laisser un désert liquide la Gambie qui constitue la seul resserve sur qui le Sénégal peut compter et d'ailleurs qui sont ces tous ces bateaux sont dépourvu de documents non pas de nationalité ce n'est pas bon pour les deux pays la Gambie dans l'ignorance va s'en rendre compte que c'est une arnaque les résultats seront trop amère attention nous luttons contre ces soit disant armateurs de simple prête non qui ont finit de mettre le Sénégal à genou attention attention ce n'est une bonne moisson mais la plus dangereuse

4.Posté par Ba Alassane le 26/03/2017 03:47
Il ne manque pas de poissons pour les bateaux qui sont autorisé à pêcher la crevette rose profonde qui a une très forte valeur marchande qui est pêchée est les rentes partager entre 6 armements ,19 armateurs et le Sénégal 50%50% du jamais vu pour un pays qui aspire à sauver sont peuple c'est trop léger la preuve de la non obtention de document de ces bateaux un des leurs vient d'être arraisonné au Libéria sans document un bateau qui pêche dans le cadre d'une coopération pour le Sénégal se retrouve au Libéria le Spasen don l'armateur et le président de cette coopération fantôme au sénégalais de se poser la question voilà les bateaux qui vont ruiner les eaux Gambienne de manière horrible tous les poissons non désiré serons rejeté ils vont polluer toutes les plages de Gambie nous ne serons pas épargné ça va être grave nous avons pas le droit de laisser faire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017