Moussa Sow : ‘’On aurait dû jouer la gagne’'

En partenariat avec NMA Sanders, Office choice , EmG Universal Auto, Bamba Ndiaye S.A, Crédit Mutuel du Sénégal, Jim Production, Askia Assurances et Fret Transfert, Dakaractu vous offre la couverture globale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2015 en Guinée-Equatoriale


Moussa Sow : ‘’On aurait dû jouer la gagne’'
Moussa Sow, l’attaquant de l’équipe du Sénégal, a trouvé dommage l’élimination du Sénégal au premier tour de cette 30-ème CAN trouvant que le Sénégal aurait dû jouer la gagne et ne pas faire de calcul en cherchant un match nul.

‘’L’envie et la motivation étaient là, ce qui a manqué c’est la gagne. Peut être qu’on aurait dû prendre ce match pour le gagner surtout. C’est dommage !’’ a dit Moussa Sow, qui ajoute que personne ne s’attendait à un tel scénario.

Le Sénégal, premier de la poule C à l’entame du match a terminé à la troisième place à la suite de sa défaite devant l’Algérie (0-2) et de la victoire du Ghana sur l’Afrique du Sud (2-1).

‘’On est tous très déçu, on ne s’y attendait pas. Malheureusement on rentre à la maison alors que l’objectif était de passer cette poule. Avec des si on refait le monde. On ne peut qu’avoir des regrets d’avoir perdu face à une belle équipe d’Algérie’’ a dit l’auteur d’un des trois buts du Sénégal dans cette CAN.
Mardi 27 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :