Moussa N'gom frustré de n’avoir pas été invité au grand retour d’Omar Pène


Moussa N'gom frustré de n’avoir pas été invité au grand retour d’Omar Pène

Compagnon des temps anciens du lead vocal du Super Diamono, Moussa N'gom, qui fut un temps, membre de l’orchestre d’Omar Pène,  s’est dit frustré par l’attitude de ce dernier qui ne l’aurait pas  intégré dans la longue liste de ses invités lors de sa grande soirée du 30 Août dernier au Grand Théâtre National.  
« J’ai mal de ne pas avoir participé au retour de Omar Pène sur scène. Je n’ai pas été invité! », aurait regretté le Sénégalo-gambien.
Vendredi 19 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Thiey le 19/09/2014 15:26
Nioun (Fan's Diamono) la gueuneu métti. je disais à un ami que j'uarias voulu que cette soirée soit les retrouvailles de tous les anciens du diamono (Moussa ngom, lappa, aziz dieuré, bob séne lamine faye abdou mbacké, ibnou, alain edgar etc....) . et même ML maiga (malgré sa présence) j'aurais aimé qu'il soit en backing vocals sur tous les morceaux pour soutenir la voix du grand (qui était des fois faible à cause de la maladie) etc.....
y avait vraiment de quoi faire. mais bon comme on dit je ne suis pas dans le secrete des organisateurs khamouma loulé diap.

2.Posté par Smoothuk le 19/09/2014 15:44
Moussa tu as raison!

3.Posté par Diaw Diaw le 19/09/2014 16:33
Oumarooo Oumarooo.......bamba sa mame la......O la belle epoque.Merci Moussa.big respect.

4.Posté par pape le 21/09/2014 16:45
oh oh làla si dieu nous exhaussait ce vœu, ce rêve de voir un jour sur séne : oumar péne, ismaila lo, maiga, bob séne, lappa, aziz ect. VRAIMENT TOUT LE DIAMONO ORIGINAL. nous les fans c'est tout ce qu'on demande à OUMAR PENE.
PRIERE A OUMAR PENE DE NOUS ORGANISER CELA. ET PRIERE AUSS A DJ BOUBS, YOUSSOU NDOUR ET TOUS LES PROMOTEURS DU PRECEDENT RETOUR DE PENE AU GRAND THEATRE DE NOUS DONNER CE PLAISIR. NOUS SOLLICITONS L'APPUI DE TOUTES BONNES VOLONTES POUR CELA : MOUSSA SY DES PARCELLES ASSAINIES, CHEIKH AMAR, SOULEYMANE NDENE NDIAYE, CHEIKH MBACKE NDIAYE, IBRAHIMA NDOYE, YOUSSOU TOURE.......



Dans la même rubrique :