Moussa Konaté sur les derniers choix de Cissé : « Je ne suis pas frustré »

Depuis le retour de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, Moussa Konaté n’a plus honoré la moindre sélection en Lion. Malgré tout, le sociétaire du Sion FC (D1 Suisse) ne se sent pas frustré. Pour lui, Aliou Cissé a choisi les meilleurs du moment.


«Tout le monde dit que je suis un protégé du coach, mais tous les joueurs sont égaux pour le sélectionneur qui nous rappelle que la sélection reste ouverte à tous les Sénégalais. Concernant ma non-sélection pour les deux derniers matchs du Sénégal, je ne suis pas frustré car le coach Aliou Cissé a pris les meilleurs joueurs du moment.
Ils ont fait le boulot en gagnant le match le plus important contre la Guinée équatoriale. Personnellement, je dois continuer à travailler pour revenir en force. En club, j’ai pu réaliser une saison satisfaisante en marquant 15 buts toutes compétitions confondues. Pourtant j’ai connu des moments de blessures. Cela prouve que j’ai fait une excellente saison et je me sens bien au FC Sion, même s’il y a beaucoup de sollicitations.»


Stades
Vendredi 23 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :