Mourinho n’a pas accepté le discours de Rooney

Un moment charnière… Pas forcément à son avantage sur les terrains en ce début de saison, Wayne Rooney n’en reste pas moins un poids lourd dans le vestiaire de Manchester United. Or, sa prise de parole à la mi-temps du derby perdu, lui aurait coûté cher.


Une star sur le banc… José Mourinho n’a pas hésité une seconde à placer Wayne Rooney sur le banc pour le match face à Leicester, champion d’Angleterre en titre (4-1). La prestation de Juan Mata qui avait pris sa place en milieu de terrain semble avoir clairement donné raison à l’entraîneur portugais, l’international espagnol, auteur du doublé, ayant brillé.
Mais si Rooney a pris place sur le banc, c’est, selon The Sun, également en raison du discours manifestement trop musclé au goût de son entraîneur qu’il aurait tenu à la mi-temps du derby de Manchester perdu par MU (2-1). Il l’aurait donc pris à part au centre d’entraînement afin de lui expliquer sa vision des choses…
En clair, il lui a demandé de ne plus prendre la parole comme il l’a fait tant qu’il n’aura pas retrouvé la grande forme. Voilà qui fait écho à des propos assez durs sur l’état physique de Rooney. Ou ne pas blâmer les autres quand on ne fait pas mieux…
Mardi 27 Septembre 2016




Dans la même rubrique :