Mourinho n’a pas accepté le discours de Rooney

Un moment charnière… Pas forcément à son avantage sur les terrains en ce début de saison, Wayne Rooney n’en reste pas moins un poids lourd dans le vestiaire de Manchester United. Or, sa prise de parole à la mi-temps du derby perdu, lui aurait coûté cher.


Une star sur le banc… José Mourinho n’a pas hésité une seconde à placer Wayne Rooney sur le banc pour le match face à Leicester, champion d’Angleterre en titre (4-1). La prestation de Juan Mata qui avait pris sa place en milieu de terrain semble avoir clairement donné raison à l’entraîneur portugais, l’international espagnol, auteur du doublé, ayant brillé.
Mais si Rooney a pris place sur le banc, c’est, selon The Sun, également en raison du discours manifestement trop musclé au goût de son entraîneur qu’il aurait tenu à la mi-temps du derby de Manchester perdu par MU (2-1). Il l’aurait donc pris à part au centre d’entraînement afin de lui expliquer sa vision des choses…
En clair, il lui a demandé de ne plus prendre la parole comme il l’a fait tant qu’il n’aura pas retrouvé la grande forme. Voilà qui fait écho à des propos assez durs sur l’état physique de Rooney. Ou ne pas blâmer les autres quand on ne fait pas mieux…
Mardi 27 Septembre 2016
Dakaractu 11




Dans la même rubrique :