Mourinho: "Ma vie est un désastre"

"Parfois, je veux marcher un peu et je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas", a reconnu José Mourinho, 53 ans, dans une interview accordée à Sky Sports.


Mourinho: "Ma vie est un désastre"
Septième à six longueurs du podium en Premier League, Manchester United vit un début de saison compliqué. Suite à la gifle reçue à Chelsea (4-0), José Mourinho, comme il sait si bien le faire, a détourné l'attention des médias britanniques en évoquant sa vie privée à Manchester.

"Je ne peux pas"
"Vous connaissez les paparazzi. C'est incroyable parce qu'ils sont là tous les jours. Tout le monde connaît le nom de l'hôtel où je réside. Pour moi, c'est un peu un désastre, parce que parfois je veux marcher un peu et je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas", reconnaît José Mourinho, 53 ans, dans une interview accordée à Sky Sports.

José Mourinho avoue aussi son intention d'acheter un bien immobilier prochainement pour plus de tranquillité, tout en regrettant l'absence de sa fille, Matilde, âgée de 20 ans et qui étudie à l'université à Londres, tout comme son fils, José Junior (17 ans), qui est scolarisé dans le quartier huppé de Fulham. 

"La famille vit différemment"
"Ils sont à un âge où ils ne peuvent pas me suivre comme avant. Donc, pour la première fois, la famille vit différemment. On essaye de faire face à cette situation", poursuit celui que l'on surnomme désormais "The Humiliated One".

Il conclut: "Si je peux trouver un bon appartement, ce sera parfait, pas ces maisons énormes que la presse dit que je vais acheter. Je n'achèterai jamais ça. Mais si je trouve un bon appartement, avec une bonne connexion entre le garage et l'appartement, peut-être que je le prendrai. Mais je ne peux pas cuisiner. J'ai des applications et je peux commander à manger en livraison, ce que je fais parfois."
Mercredi 26 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :