Moubarack se dévoile et explique les raisons de son départ du Palais


Moubarack se dévoile et explique les raisons de son départ du Palais
Pour en finir avec la rencontre d’hier entre Idrissa Seck et Moubarack Lô, il faut noter qu’un des faits qui a le plus attiré l’attention de l’assistance, c’est le moment où l’ancien directeur de Cabinet adjoint de Macky Sall s’est prononcé pour la première fois sur les raisons de son départ du Palais, avec sa démission à ce poste. Il a levé le voile et a soutenu que Macky Sall lui avait promis qu’il le nommerait ministre des Finances. Mais, a-t-il ajouté, selon le Populaire Kor Marème Faye, «dékaloul ngoor». Parce que tout simplement, selon Moubarack Lô, MS «n’a pas respecté ses engagements ». Est-ce là, la raison de sa démission ? En tout cas, cette déclaration conforte ceux qui ont toujours soutenu que le désamour entre Moubarack et MS est lié à un poste qu’il visait, mais qu’il n’a pas obtenu... 
Jeudi 14 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par welainde le 14/08/2014 09:16
Le président Sall en fin stratége, vous a fait attendre pour cette nomination.Mais vous n'aviez pas eu la patience et vous avez quitté.Un président de la république ne peut conmpter que sur des hommes qui oeuvrent pour le bien de la nation et non ceux sont à la recherche d'une promotion sociale.Malheureusement au Sénégal, chaque sénégalais se croit prophéte.Certains croient que la prison est le meilleur moyen d'acceder au pouvoir, d'autres croient que non, c'est en faisant des publications qui n'ont ni tête et ni queue qu'ils parviendront.

2.Posté par Bob le 14/08/2014 10:35
Maintenant on comprend. C est parce qu il n'a pas été nommé ministre des finances qui l'est parti? Heureusement pour nous car, il ne mérite pas notre confiance.

3.Posté par xulio le 14/08/2014 11:11
Si cette info est vraie ça n'honore pas du tout M. Lo.

4.Posté par weex le 14/08/2014 14:17
Voilà finalement la vérité sort du trou.
Moubarack , il faut revisiter tes interviews de ces trois dernières années pour te remémorer tous tes discours flagorneurs a l'endroit de Macky.
Si pour un poste promis et non octroyé ta seule ambition pour le Sénégal, c'est de faire partir Macky, il y'a de quoi rendre grâce a Dieu de nous avoir débarrassé d'un aigri, dépite et déçu.
Quant à votre CA 2017 (Club des Aigris) je vous souhaite bon vent sur le chemin de la déception et de l'insuccès
Le Sénégal mérite mieux que vous, membres du Club des Aigris

5.Posté par Atypico le 14/08/2014 12:28
Quitter le service de Macky "le médiocre"? pour servir Idy "le salaud magnifique" imbu de lui - même et pris dans son rêve d'être reconnu comme le seul héritier légitime du Père Wade (saint patron des voleurs du Pds), ce n'est pas un progrès, c'est une descente aux enfers où les crabes politiciens opposants aiguisent leur pinces à détruire la République.

6.Posté par fall le 14/08/2014 12:34
Pauvre type ce Moubarak mais Idy est prêt à s'allier avec le diable rien que pour accéder au pouvoir, j'ai de la pitié pour mon cher Idy

7.Posté par deug deug le 14/08/2014 13:08
Un fat rien qu'un fat!
Quelle tristesse, si le ridicule tuait encore nous serions réduits d'au moins 50%.
Si le sénégal doit croire en ce type énergumène ou ses semblables, nous sommes foutus et vraiment pas encore sortis de l'auberge.
Le problème est que la politique est ici un business pour se réaliser, à telle enseigne n'importe quel zozo, combien même critiquant un autre zozo en place, se croit imbu d'une mission réparatrice ou salvatrice.
En tout cas, il est grand temps que l'on sorte le "tamis" sinon nous en porterons la lourde responsabilité devant les générations futures.

8.Posté par ndoye le 14/08/2014 16:09
c'est de manipulation Moubarack na pas dit ça



Dans la même rubrique :