Moubarack Lo sur la« RFM »: « Le président demande aux sénégalais de travailler et il ne travaille pas lui »


Moubarack Lo sur la« RFM »: « Le président demande aux sénégalais de travailler et il ne travaille pas lui »
« Le Président demande aux sénégalais de travailler et il ne travaille pas lui.  Il passe ton temps à recevoir des transhumants,  à faire la politique. Macky doit démissionner de l’Apr. Il doit faire des résultats, s’il ne le fait pas, il sera dégagé. Il y a beaucoup de théâtralisation et  beaucoup de discours sans actes concrets » a déclaré l’ancien Directeur de cabinet adjoint du Président.


ACTUNET.SN
Dimanche 30 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par tiam ct le 30/03/2014 15:10
Vraiment ces gens là "dougnou gorr"! Après avoir été sanctionnés par le peuple pour avoir pillé le pays pendant 12 ans, ils nous pompent chaque jour le peu d'air qui nous reste à vouloir toujours critiquer NOTRE PRESIDENT. Ils doivent être dignes et se faire petits! Ils se comportent comme des "diaames" parce qu'ils ont la complaisance d'un régime soucieux de respecter certains préceptes démocratiques. C'aurait été un régie militaire ils se seraient terrés ou partis en exil! De grâce lassez le gosse travailler et sachez que tout ce qu'il a fait jusqu'à ce jour nous rassure et nous lui souhaitons une bonne continuation! Vous les gars du PDS vous nous fatiquez à vouloir toujours critiquer et souvent forniquer comme votre Babacar Gaye qui est prêt à assassiner ses propres frères sénégalais avec l'EBOLA!Maudit soi-'il!

2.Posté par Sirey le 30/03/2014 15:25
Bien dit M. Lo, ce président n'a q'une préoccupation; la massification de son parti et ses parents c'est tout.

3.Posté par Seikh Kane le 30/03/2014 16:09
cou yare sa couyou khare,yow laye dieuque m'beuque. Kouye bi migui m'beugue quico yare.

4.Posté par Seikh Kane le 30/03/2014 17:45
Cou yare sa couye,yowe laye dieuqueu m'beuque.

5.Posté par Dr Djinne le 30/03/2014 23:33
Lo-Perroquet , tu n'as pas le bagages pour disperser tes imbécillités ici. Casse-toi !

6.Posté par dfld le 31/03/2014 00:01
Ce gars là n'a aucun respect pour le peuple sénégalais qui a fait la queue pendant des heures sur le chaud soleil d'un dimanche pour elire SON président.
Cette arrogance et ce ton irrespectueux n'honore pas les citoyens.
Critiquons dans la courtoisie et le respect des institutions.

7.Posté par galass le 31/03/2014 07:38
Mr LO ne disait pas que Macky ne travaillait pas quand il etait a ses cotes. Depuis qu'il a ete chasse du palais, il ne cesse de critiquer le president. Gueumeul ALLAHH teh khamneh senegalais yi nioko fal . Wassalam

8.Posté par raban le 31/03/2014 09:09
petit prétentieux de merde et grand looser , ingrat , rancunier et mauvais perdant
vas te noyer

9.Posté par raban le 31/03/2014 09:09
petit prétentieux de merde et grand looser , ingrat , rancunier et mauvais perdant
vas te noyer

10.Posté par MALICK DIOP le 31/03/2014 11:43
A mon (ou ma) chère (e) Tiam
Ce gars là était avec nous. Il ne fait pas partie de ceux qui ont été chassés par le peuple sénégalais

11.Posté par abdou le 31/03/2014 13:35
quel dommage quant un aigri s’éclate comme dans la rue -

vous étés
parti - rester digne

12.Posté par un ex rk le 31/03/2014 13:59
Malick, en fait mon commentaire ne visait pas particulièrement ce bonhomme mais est un ras-le-bol avec toutes ces attaques contre le PRÉSIDENT. Et toutes cescattaques ont un vecteur commun: les hommis du peuple, les gars du PDS. Ils font du bruit pour essayer de tromper l'opinion et se faire passer pour les victimes. Ils méritentbla COUR MARTIALE. Ce Moubarack est assimilable à ces gens car ils n'ont pensé travailler pour le peuple mais ils ont toujours voulu profité fu peuple. Et il ne sent pas dans le canevas tracé par Macky il s'est vite trahi et tant mieux car ce sont des zouaves comme cela qui risquent de ternir les très beau résultats qui se profilent à l'horizon. Je parle sans démagogie car étant apolitique. Je ne suis d'aucun bord donc libre d'apprécier objectivement les faits. Macky est sur la bonne voie et il faut l'encourager! Seuls les jaloux ou ceux qui ont perdu ces privilèges indûs qui se plaignent. Je sens que ça marche beaucoup mieux depuis qu'il est là et il m'est arrivé de rabrouer certains vieux gagas comme moi et d'en être même venu aux mains car je ne peux supporter que l'on salisse un chemin luxueus et plein de promesses. Aux jeunes sui se plaignent devant moi que le pays ne marche pas je rétorque ceci: "C
omment le pays peut marcher si vous les jeunes valides passez tout votrr temps à boire du thé? Ce n'est pas les vieillads impotents qui allons continuer à courber l'échine pour continuer à vous nourrir. On peut à la limite vous faire profiter de notre expérience et de notre expertise!". Je sais et sens que notre PRÉSIDENT va réussir!



Dans la même rubrique :