Mort du jeune sapeur-pompier Chérif Ndao à Thiès lors de sa formation Son beau-frère confirme la mort violente et réclame justice


Mort du jeune sapeur-pompier Chérif Ndao à Thiès lors de sa formation Son beau-frère confirme la mort violente et réclame justice
Nous avons savons un peu plus sur la mort du jeune sapeur survenue durant sa formation à Thiès.
Selon son beau-frère Al Hassan Cissé que Dakaractu a eu au téléphone, il s’agit d’une mort violente  à la suite d’un exercice militaire dans le cadre du certificat de CAT. Et en outre, a-t-il ajouté, Cherif Ndao le sapeur a été admis à l’hôpital Principal de Dakar le mercredi dernier, sans que la famille n’ai été informée. 
« Ce n’est  que le samedi d’hier que  ses proches ont été approchés et c’était pour leur annoncer sa mort.  Il avait perdu ses dents, il ne pouvait même pas uriner quand il a été admis à l’hôpital, il a été dialysé tout le temps qu’il a été là-bas. Ensuite il est tombé dans le coma général et on ne pouvait plus le sauver » nous a-t-il expliqué. 
 
La famille va porter plainte, a annoncé son beau-frère qui réclame que «les responsables soient identifiés, les coupables punis avec la plus lourde peine et que les mesures soient prises pour que cela ne se reproduise plus ». 
Dimanche 8 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par GUEWEL le 08/12/2013 13:58
Il doit s'agir d'un accident, je suppose

2.Posté par Stop!!!! le 08/12/2013 15:31
Alahou Akbar! Alahou Akbar!!! I am astounded and beyond shock! Suis je au senegal ou Afghanistan ou au Mexique ou les. Pays ou la torture existe?

3.Posté par amadou le 08/12/2013 16:32
comment peu t on traité 1 personne de ce façon.il faut k les responsables soient identifiés, les coupables punis avec la plus lourde peine et que les mesures soient prises pour que cela ne se reproduise plus ».

4.Posté par sall sophie le 08/12/2013 18:08
Que la terre lui soit legere

5.Posté par sall sophie le 08/12/2013 18:11
Que la terre lui légère.amine

6.Posté par triste le 08/12/2013 23:24
j n c koi ecrire telmen g les larmes o yeux c vraimen triste k l tou puissan lui pardonne ses péchés (de mem pour tous les musulmans) et kallah nous guide vers le droit chemin. courage à la famille et toutes mes condoléances

7.Posté par hundeu le 09/12/2013 08:33
Ou se trouve la dignité humaine lhumanise des sapeurs pompiers qui sont censés nous protéger voila un acte délibéré de torture sans nom commis par des gens qui ne méritent pas de porter la tenue de par leur nullité : Une formation au niveau d'un certificat professionnel a t'elle ce poids ! Faut que justice soit appliquée dans toute sa rigueur pour que de telles actes ne se reproduisent plus JAMAIS! Meme les formations commandos ont banni ce genre de pratiques barbares sauvages degradant et je ne sais ! Mon Colonel vous avez vu ces photos je pense que non sinon votre statut d'officier supérieur ne vous aurez jamais permis de dire qu'il s'agit d'une mort naturelle , Je suis profondément désolé

8.Posté par niagass le 09/12/2013 09:04
la bnsp est trop negligeant vis avis de son personnel aussi bien de leur mode de formation comme de leur raison d etre.en gros il semble etre fiert de leur voir souffrir et mm vivre comme des chaumeurs.mm un journalier vaux mieu qu'un pompier du senegal

9.Posté par niagass le 09/12/2013 09:14
il faudra situer les responsabilité.car quelque soit les conséquences la famille du defunt doit etre soulager.nul ne saura digerer ke la mort d'un de ses proches soit ainsi

10.Posté par wakhe jamm le 09/12/2013 09:32
waw ly doyna ware.
rahima houle lahou.

11.Posté par amy le 09/12/2013 22:15
que la terre lui soit légère



Dans la même rubrique :