Mort du détenu Ibrahima Fall : Une autopsie lundi pour définir la cause de son décès (Sidiki Kaba)


Le garde des sceaux, ministre de la justice a rencontré les blessés de la mutinerie de Rebeuss de mardi dernier. Au pavillon spécial de l’hôpital Principal, le ministre a indiqué avoir voulu soulager les détenus blessés et les réconforter.
« Ils étaient au nombre de trois au niveau du pavillon spécial », assure-t-il sur les 27 enregistrés au début. Sur le cas de décès, il est actuellement dans les conditions d’attente d’une autopsie qui aura lieu lundi, a dit le ministre.
« Nous avons voulu que tout soit dans la transparence. Il n’y a eu qu’un seul mort et 27 blessés et 14 du côté de l’administration pénitentiaire »
Samedi 24 Septembre 2016
Dakaractu




1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 25/09/2016 00:33
Rien à reprocher au valeureux ministre de la Justice Me SIDIKI KABA?L'HUMANISTE,le défenseur des droits de l'homme,l'avocat,président de la conférence des présidents de la CPI,ministre de la Justice.Malgré votre calendrier très chargé ( AG DES NATIONS UNIES) vous avez tenu à rentrer au pays pour venir auprés des détenus pouur les rassurer et ces derniers vous remercient vivement.Les mesures prises les rassurent et avec des salves d'applaudissements qu'ils vous ont dit aurevoir. Bravo et félicitations

SALIOU DIENG URD

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :