Mort de Ndiaga Diop: la famille du défunt portera plainte contre ses commanditaires et recruteurs.


Mort de Ndiaga Diop: la famille du défunt portera plainte contre ses commanditaires et recruteurs.
DAKARACTU.COM  Le Pays nous apprend que la famille de Ndiaga Diop compte porter plainte contre ses recruteurs. "Ce sont les politiques qui l'ont tué. C'est à eux d'endosser la responsabilité. Nous n'allons pas laisser ce crime odieux impuni. Nous allons porter plainte contre ceux qui l'avaient recruté", assure l'oncle de la victime. Ndiaga Diop est décrit par ses proches comme étant un jeune-homme calme, pieux et qui s'est toujours battu pour venir en assistance à ses parents.
Samedi 24 Décembre 2011




1.Posté par yero le 24/12/2011 11:07
ndiaga que ton ame repose en paix mais sache dans ta tombe c toi seul qui a perdu. l'enquete n'ira nulle part. et ta famille va recevoir de l'argent du pds et va en fêté et l'affaire est close!
a toutes ces âmes innocentes que ce régime pds a éteintes, mes prieres!

2.Posté par Indigné le 24/12/2011 11:13
Repose En Paix. J'éspère juste que ta mort servira de leçon à tous ces pseudo-lutteurs agents de sécurité et nervis à temps partiel. Vous êtes juste de la chair à canon pour ces gens. Mort pour combien? 15.000 cfa!

3.Posté par cé koi ça le 24/12/2011 12:21
Oui tu es mort mais d'une mort honteuse
tu devrais être du côté de ton clan malheureux

4.Posté par Lerato Moleketi le 24/12/2011 12:22
Et voila! tu as perdu ta chere vie pour 15000 CFA a quoi bon? Il fallait reflechir avant de s'engager. La politique en vaut elle la peine?A 24ans tu es utilise comme un " Thug" qui seme la pluie, la tempete, l'Ouragan jusqu'a y trouver la mort! il fallait reflechir...les commanditaires eux, ils continuent de vivre a l'aise aupres de leurs familles et feteront le saint sylverstre aupres de leurs familles, femmes, enfants, ils boieront, mangeront, danserons..alors que tu seras sur terre...On dit qu'on t'utilisait pour ton Gabarit? mais avec tout ce Gabarit que tu avais, tu n'avais pas la tete pleine pour reflechir..Aujourdhui cest toi le perdant, mais ta famille que tu as laisse derriere, est la grande perdante, car elle est meurtrie de douleur sous ce choque..J'espere que ta mort servirait de lecon aux autres, aux ignorants,a ces jeunes sans education, au gros GABARIT et peu de reflexe..qui sont utilises pour sevir et nuire la societe..aux depends des petites miettes de Franc qu'on vous donne en aumone..Vaut il la peine..?Tellement que la vie est fragile, belle, a 24 ans tant d'espoir... pourquoi pas un metier qui aurait pu te faire un homme respectueux? aulieu de suivre des commanditaires qui vous torture moralement! tu as fait de la peine a ton pere, mais surtout a ta mere! Malraux disait: Si l'on savait, on ne jugerait pas.. ! aujourdhui les gens te jugent..mais nul ne sait ce qui t'a pousse a accepter le voeux des commanditaires.

5.Posté par deug le 24/12/2011 15:29
Ndiaga c'est très bien fait pour ta gueule 15 000 francs pour que tu tues un citoyen ba faar dé thi dingua kham looy wakh sa borom

6.Posté par yakh boureuy le 24/12/2011 17:20

DIAZ NE DOIT PAS TUER DIOP

Sur la nouvelle video de TFM on voit a 2:03 que c'est Diaz lui même qui declenche l'affrontement en tirant sur la foule et tout au long de la video il est poussé et encouragé par ses acolytes à faire plus de victimes. Quel politicien au Senegal ne s'est jamais retrouvé dans une situation pareille?? Diouf, Wade, Tanor, Bathily, Dansokho...se sont tous retrouvés un jour devant des nervis et aucun de ces politiciens n'a eu à commettre un meurtre.
Diaz a voulu coute que coute tuer un des ces adversaires pour se faire passer pour un heros. Diaz est le Farba Senghor du PS, sinon meme pire. Diaz n'est devenu maire que par la violence et il espere etre ministre aussi par la violence. Le grand responsable ici c'est Tanor Dieng qui a permis a un vaurien qui n'a aucune competence, apart la violence d'etre maire, alors qu'il regorge de cadres 1000 fois plus competents au parti socialiste.Sauf que Tanor à défaut d'avoir des niénios comme lui choisit des chrétiens ou des métèques comme diaz
Diaz ce esclave portuguee n'a rien de sénégalais, ni physiquement, ni moralement, car on a vu un Diaz souriant et rigolant tout juste apres avoir tiré dans la nuque d'un citoyen senegalais Ndiaga Diop et 24h apres son forfait Diaz en jubilait encore.Surement il venait de terminer de deguster ses cotelettes de "mbaam khoukh" et de boire son bino berdé et de forniquer avec son nékkalé comme tout esclave portuguees
On à beau etre contre Wade, defendre Diaz est un acte de trahison envers le Senegal et legitimer le meurtre.
Diaz ne doit pas tuer Diop

7.Posté par sindiely wade le 24/12/2011 17:31
En regardant sa photo, il me fait Pitie, il m'a l'air d'un gros, gras et con...Tu as ete sacrifie mon vieux...car tu grand gros et avec de l'eau dans la cervelle.

8.Posté par Ndeyssane le 24/12/2011 19:57
J'espère que ça servira de leçon aux idiots qui se laissent manipuler par les politiques pour une bouchée de pain. Quant à toi yakh boureuy, fais la même chose que Ndiaga Diop et tu subiras le même sort. Un conseil, reste dans ton trou. Tanor ak Barthélémy rawnagnoula bou yaague.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016