Mort d'Amadou Lamine Cissé: La police conclut à un suicide.


Mort d'Amadou Lamine Cissé: La police conclut à un suicide.
DAKARACTU.COM  Revenons sur l'histoire de ce quinquagénaire retrouvé mort  dans son domicile des Hlm Grand Yoff. A en croire l'Observateur, l'enquête de police a conclu au suicide. Tout était tellement bien rangé dans la maison et, vraisemblablement, aucun objet n'a été emporté. Aucune trace de lutte n'a été relevée, la même corde qui a servi à la pendaison a été retrouvée dans la malle du véhicule du défunt. Fait plus déconcertant, c'est son épouse qui a déclaré à la police qu'elle a trouvé curieux que son époux ait été retrouvé sans son bracelet en argent serti d'or qu'il ne quittait jamais. Le fils aîné d'Amadou Lamine Cissé, né de son premier mariage, a fait savoir aux policiers que, la veille du drame, son père est venu lui rendre visite. Il a affirmé que ce jour là, son père s'est montré tellement généreux en lui offrant un I-phone 3G, 5000 francs et le bracelet qui ne le quittait jamais. Du côté de la société où il travaillait, des sources ont rapporté aux policiers qu'Amadou Lamine Cissé était sous le coup d'une accusation de malversation financière de plusieurs millions.
Vendredi 10 Août 2012




1.Posté par Bounkhatab le 10/08/2012 14:09
EN MOINS DE 24 HEURES LES CONCLUSIONS D'UNE ENQUÊTE SE TROUVENT ENTRE LES MAINS D'UNE PRESSE A SENSATION.FARBA A BIEN RAISON DE PORTER PLAINTE POUR DIVULGATION DE SECRETS D'UNE ENQUÊTE.NOS POLICIERS ET GENDARMES SONT EN TRAIN DE PERDRE LEUR PROFESSIONNALISME AU PROFIT DES JOURNALISTES.

2.Posté par doulboy le 10/08/2012 16:05
ndeyssannnn !!! bagne guathiéé rek!!! wayé nak jaroul won kharou !!!!!!

3.Posté par Bathie le 10/08/2012 17:19
il a eu mal a se donné la mort il est intelligent quand même un suicide c'est facile pourquoi se donné un coup de couteau avant de se pendre heinn ???

4.Posté par vigile le 12/08/2012 19:59
que fait cette photo ici.?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016